Rencontrer la Babysitter du mois Clizia

Rencontrer la Babysitter du mois Clizia

Par Babysits
3 minutes pour lire

Découvrez l’expérience d’une de nos Babysitter membres de Babysits et apprenez à connaître Clizia, notre Babysitter du mois

Voici la baby-sitter du mois, Clizia ! C'est une baby-sitter expérimentée et passionnée de Venise, en Italie, qui a reçu des commentaires positifs de la part des parents sur notre plateforme.

Nous avons interviewé Clizia pour en savoir plus sur elle et ses expériences de baby-sitting ! babysitter du mois Clizia

“J'aime beaucoup être entourée d'enfants et j'espère en avoir un jour à mon tour.”

Bonjour Clizia, quand avez-vous commencé à faire du baby-sitting ?

Il y a environ deux ans, j'ai commencé à garder deux enfants pour une famille à Venise.

Combien de fois gardez-vous des enfants en ce moment ?

Je fais du baby-sitting presque tous les jours ! En ce moment, je travaille surtout pour une famille, mais parfois je travaille aussi pendant le week-end et je garde des enfants pour d'autres familles dans le quartier.

Parlez-moi des enfants que vous gardez.

Les derniers enfants que j'ai gardés avaient 8 et 10 ans. Ce que j'aime le plus, c'est qu'ils ont beaucoup d'énergie et qu'ils sont toujours prêts pour un nouveau jeu ou une nouvelle activité. On ne s'ennuie jamais avec eux!

Qu'est-ce qui vous plaît dans le baby-sitting ?

En tant que baby-sitter, ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est que Je peux enseigner des choses positives aux enfants, et laisser des souvenirs positifs et heureux dans le cœur et les pensées des enfants

Babysitter du mois Clizia

Quelle est la meilleure expérience que vous ayez eue en tant que baby-sitter ?

Je n'ai eu que de belles expériences avec les enfants. Je peux parler plus d'une langue et j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants étrangers et cela a toujours été un défi, de la manière la plus positive possible : Je gardais une enfant de 2 ans, mais elle ne parlait que le russe et l'arabe. Malheureusement, je ne parle ni le russe ni l'arabe, mais en interagissant, nous avons quand même pu nous comprendre parfaitement! C'était vraiment agréable.

Au cours des deux dernières années, j'ai gardé un couple d'enfants de Venise presque tous les jours. Nous avons traversé ensemble les périodes d'enfermement, nous avons inventé mille nouveaux jeux pour passer le temps. À la fin, je les ai vus grandir et maintenant ils font partie de mon cœur. Parfois je rêve d'eux et de leur famille et cela me rend heureuse. J'aime beaucoup être avec les enfants et j'espère un jour en avoir à mon tour.

"Je remercie cette plateforme de m'avoir donné cette merveilleuse opportunité qui va bien au-delà de l'aspect économique.

Le fait de garder des enfants par l'intermédiaire de Babysits m'a permis à la fois de gagner en expérience et en maturité, jour après jour."


Cette interview de la baby-sitter du mois Clizia vous a paru intéressante ? Alors n'hésitez pas à lire l'interview de la BOTM Josephine des pays bas !

Convaincu de trouver la super baby-sitter près de chez vous ? Consultez babysitters à proximité de chez vous!