Comment vous aider?

Est ce que nous contrôlons les baby-sitters et les parents?

Nous vérifions régulièrement les contenus non désirés. Les éventuels utilisateurs qui ne seraient pas de confiance sont exclus de notre plateforme immédiatement. Cependant, les parents et les baby-sitters doivent être prudents et faire une sélection avisée. Cela signifie que les parents et les baby-sitters sont responsables de la sélection qu’ils opèrent et des entrevues. Nous sommes ni un intermédiaire ni une agence, nous fournissons seulement une plateforme internet dans le but de faciliter la mise en contact entre les parents/tuteurs et les baby-sitters.

Nous encourageons les parents à faire une présélection, en ayant tout d’abord une conversation avec les baby-sitters, mais aussi en vérifiant les recommandations, pour faire preuve de prudence et faire le meilleur choix.

Nous recommandons aux baby-sitters de faire preuve d’attention pour se familiariser avec le(s) parent(s) avec qui ils entrent en contact via leur profil. Pour ce faire, prendre connaissance dans un lieu public, et de préférence avec un accompagnateur est une possibilité rassurante.

Merci de communiquer, pour votre sécurité, seulement via Babysits. Seulement dans ce cas, vous pourrez vivre une expérience positive et sécurisée. Lire plus sur notre page Confidentialité

Subvention pour votre garde d’enfant

Les possibilités de bénéficier d’une aide sont diverses et typiques au type de foyer, foyer fiscal et chèque employeur. Consultez toutes les informations nécessaires sur le site de la CAF.

Babysits n’est pas un processus de médiation ou une agence de garde d’enfants. Vous faites tous les arrangements et, donc aussi le paiement, avec l'assistante maternelle et / ou l'agence vous-même.

Combien dois-je payer la baby-sitter de l’heure?

Babysitting occasionnel:

En pratique, peu de baby-sittings occasionnels sont déclarés. Il est important de savoir que si une baby-sitter travaille sans être déclarée, les parents et la baby-sitter peuvent faire l’objet d’une condamnation pour travail dissimulé. En France, en moyenne, une baby-sitter est payé 7,66/heure. Cependant cela dépend aussi de la région dans laquelle vous habitez, du nombre d’enfants que vous faîtes garder et des compétences requises.

Une étudiante étant à l’école secondaire en tant que baby-sitter:

Vous pouvez payer une étudiante de l’école secondaire faisant du babysitting le soir, soit par un montant fixe par soirée, soit par heure. Un montant entre 5 et 6 euros/heure est raisonnable. Après minuit, vous pouvez arranger une double tarification. Si la baby-sitter reste dormir au domicile, vous pouvez fixer un prix pour la nuit. Par exemple, un taux de 2 ou 3 heures. La rémunération de la baby-sitter dépend de son âge, de l’expérience mais aussi si les enfants sont déjà au lit ou pas lorsqu’elle arrive.

Age de la babysitter:

Lorsque vous choisissez la rémunération, vous pouvez prendre en considération votre âge. Pour une baby-sitter âgée de 15 ans 5 euros par heure est raisonnable, mais ce n'est pas le cas pour une étudiante de 21 ans. Le salaire minimum varie selon les ages. Pour déterminer un tarif horaire pour une baby-sitter, vous pouvez vous baser sur ce salaire minimum. Si la garde d’enfant est effectuée par une assistante maternelle, alors vous devez la payer le salaire brut au minimum.

Assistante Maternelle:

Une assistante maternelle peut décider combien vous facturez. Cependant, les parents reçoivent une subvention basée sur le taux horaire maximal.

Est ce que je recevrais toujours une réponse à mon message?

Nous faisons de notre mieux pour assurer que toutes les personnes à qui vous avez envoyé des messages vous répondent. Malgré nos efforts, tout le monde ne répond pas aux messages reçus. Par conséquent, jetez un coup d’oeil à son profil et regardez le taux de réponses et son délai de réponse.

Combien me coûte Babysits?

Pour les baby-sitters et assistantes maternelles la plateforme est gratuite.

Pour contacter les baby-sitters nous demandons une petite commission. Aller sur la page tarifs. En retour, nous envoyons un message gratuitement lorsque vous répondez à un(e) babysitter, nous offrons un service de messagerie et nous améliorons notre plateforme en permanence. Vous avez trouver une baby-sitter? Ou vous n’êtes plus intéressé par nos services? Vous pouvez annuler votre compte Premium à tout moment.

Babysits ne fait aucun profit sur les babysitters

Les babysitters peuvent garder leur rémunération convenue par la famille.

Puis-je toujours envoyer un message à un(e) baby-sitter lorsque mon compte premium a expiré?

Oui, même après que votre compte Premium ait expiré, vous pouvez continuer à répondre aux conversations que vous avez commencées avec votre compte Premium. Vous avez déjà payé pour ça.

Comment j’annule mon compte Premium en tant que parent?

Vous avez un compte Premium? Alors vous pouvez l’annuler sur la page statut du compte. Veuillez noter: lorsque vous l’annulez, un dernier encaissement peut avoir lieu. Ce critère est justifié par le fait que l’encaissement se fait après coup. Par exemple, si votre nouveau mois a commencé la semaine dernière, il se peut que les frais mensuels pour ce mois doivent être encore collectés. Cependant, aucun renouvellement sera facturé.

Si il vous reste quelques jours restant avant la fin du mois, vous pouvez bien évidemment continuer à l’utiliser après avoir annulé votre compte Premium.

Pour votre information

Babysits prend votre vie privée au sérieux et traite cela de manière aussi prudente que possible. Nous trouvons important que vous ayez le contrôle de vos données personnelles.

Comment puis-je me désabonner?

Vous pouvez supprimer votre compte ainsi que votre profil. Pour supprimer votre profil, connectez-vous et allez sur aller sur la page profil. Cliquez sur “désactiver” à droite de la page.

Vous voulez complètement supprimer votre compte? C’est possible. Connectez-vous et allez sur la page paramètres. En bas de la page, cliquez sur “supprimer mon compte”. Cela supprimera aussi votre profil. Votre compte premium sera aussi supprimé.

J’ai supprimé mon compte, mais mon nom est toujours mentionné dans les moteurs de recherche

Pour assurer un service performant et rapide de recherche de baby-sitting, nous avons rendu votre profil consultable. Ces données sont également listées par certains moteurs de recherche comme Google par exemple Ne vous inquiétez pas, si vous supprimez votre profil de notre site, il sera également supprimé des moteurs de recherche; notez que les moteurs de recherche n'actualise pas leur données tous les jours. L'actualisation peut prendre jusqu'à quatre semaines.

Est ce que je peux vous contacter pour trouver une baby-sitter ou un emploi de garde d’enfants?

Non, vous pouvez seulement recherchez, par vous-même, des baby-sitters sur notre plateforme. Cependant, nous essayons tous les jours, que vous trouviez un(e) baby-sitter le plus vite possible. Nous vous encourageons à faire une sélection de baby-sitters répondant à vos besoins. Après voir effectué cette sélection, contactez les. Ensuite, vous pouvez organiser des rendez-vous avec chacun(e) pour voir quel babysitter vous convient le mieux.

Vous souhaitez trouver rapidement un babysitting? Alors suivez ces conseils!

  • Inscrivez-vous rapidement;
  • Remplissez vos données;
  • Téléchargez une photo de profil;
  • Prenez votre calendrier et indiquez vos disponibilités;
  • Fini!

Consultez régulièrement votre téléphone et votre boîte e-mail, parce que les familles qui font appel à vous, vous enverrons un message. Vous recevrez alors un mail et (si vous avez enregistré votre téléphone mobile) un SMS/ push notification. C'est aussi facile que ça.

Vous êtes votre propre patron: Déterminez vous-même avec quelle famille vous voulez travailler, votre tarif et quand vous êtes disponible pour travailler.

Note: Disponibilité!

Sur le calendrier, vous indiquez vos disponibilités. Il est important de le tenir à jour.

Pourquoi vous recommander d'utiliser le service messagerie de Babysit?

Nous recommandons à nos utilisateurs d'utiliser notre service de messagerie parce que nous avons incorporé plusieurs mesures de sécurités dans la plateforme afin de protéger vos données. Si vous communiquez avec d'autres utilisateurs à travers un service de messagerie extérieur, nous ne pouvons pas vous garantir que vos informations seront protégées. Vous courrez un plus grand risque de fraude et de "phishing" en utilisant un service de messagerie extérieur.

Pourquoi avez-vous limité les nombres de réponses aux messages?

A Babysits, nous suivons une politique d'utilisation équitable, c'est à dire que nous avons imposé un nombre limite de messages qu'un utilisateur peut envoyer afin d'éviter les spams et tout autre sorte d'abus de service de messagerie. De cette manière, nous espérons créer une communauté digne de confiance avec des utilisateurs envoyant seulement des messages à d'autres utilisateurs lorsqu'ils sont réellement intéressés par le service proposé. En limitant le nombre de messages que les utilisateurs peuvent envoyer, notre but est aussi d'inciter les utilisateurs à envoyer des messages de meilleures qualités. En limitant les utilisateurs, nous donnons essentiellement une chance équitable à tous.