Comment vous aider?

Général

Babysits est une plateforme de garde d’enfant, ce qui signifie que nos baby-sitters et parents sont en contact les uns avec les autres. Nous facilitons la communication entre les baby-sitters et les parents à travers notre plateforme. Les utilisateurs de notre site internet peuvent se contacter entre eux directement avec notre service de message privé et planifier des rendez-vous.

Gardez à l’esprit, que ce sont les parents et baby-sitters qui sont responsables de filtrer, interviewer et faire leur choix final. Babysits ne peut prendre la responsabilité des utilisateurs de la plateforme ou de leurs actions.

La plateforme est entièrement gratuite pour les baby-sitters et pour les assistant(e)s maternelles.

Pour les parents et les agences professionnelles, nous demandons une petite commission pour pouvoir contacter les baby-sitters ou les assistant(e)s maternelles.

Consultez page de tarification pour plus de détails.

Oui. L’application Babysits est totalement gratuite à télécharger sur Google Play et Apple Store. Assurez-vous d’effectuer les mises à jour régulières, nous améliorons continuellement notre application Babysits.

Afin de minimiser vos risques et d’assurer la sécurité de votre famille, nous recommandons aux parents de rencontrer les potentiels baby-sitters avant de les inviter à garder vos enfants. De plus, il est conseillé aux parents de vérifier les références et avis des baby-sitters pour faire le meilleur choix. Pour plus d’informations, visiter notre [conseils pour les parents page](/baby-sitter/ conseils/).

Pour les baby-sitters, nous vous recommandons également de rencontrer les parents avant d'accepter de garder leurs enfants. Pour votre propre sécurité, suggérez aux parents que vous vous réunissez dans un lieu public et amenez quelqu'un avec vous. Pour plus d'informations, visitez notre Conseils pour les baby-sitters.

Nous recommandons fortement aux utilisateurs de communiquer via le service de messagerie Babysits jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment à l'aise avec l'autre utilisateur et qu'ils fassent confiance à celui-ci pour échanger des informations de contact et communiquer en externe avec Babysits. Visitez notre confiance & sécurité page pour plus d'informations.

Babysits a intégré de nombreuses sauvegardes dans la plate-forme, que nous améliorons continuellement, pour aider à garder vos informations en toute sécurité. Si vous choisissez de communiquer en externe avec la plate-forme Babysits, il nous sera plus difficile de protéger vos données car nos sauvegardes ne s'appliqueront plus.

Nous conseillons aux baby-sitters et aux parents de vérifier leur identité en confirmant leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone et en connectant d'autres profils en ligne à leur compte.

Nous vous recommandons d’utiliser notre service de messagerie, car nous avons intégré de nombreuses mesures de sécurité dans la plateforme pour surveiller le comportement des utilisateurs et pour garder vos informations en toute sécurité. Lors de la communication sur votre service de messagerie, Babysits peut gérer et réagir à tous les comportements inappropriés de la part de l’autre utilisateur. Si vous choisissez de communiquer avec d’autres utilisateurs en dehors de notre messagerie, nous ne pouvons vous garantir que vos informations seront gardées en secret. Par conséquent, en utilisant un autre moyen de communiquer, vous courez un plus grand risque de fraude et de tentative d'hameçonnage.

La fraude d'identité se produit lorsque quelqu'un fait une utilisation illégale de vos données personnelles. Babysits ne demande jamais vos données personnelles. Si un utilisateur inconnu demande vos données personnelles, veuillez nous le signaler immédiatement car il pourrait s'agir d'une tentative de fraude. Si vous croyez être victime d'une fraude d'identité, informez-nous et déposez immédiatement un rapport auprès de la police.

Babysits fait de son mieux pour détecter et supprimer les escrocs de la plate-forme et répondre rapidement aux rapports, mais nous ne pouvons pas vous aider avec les interactions qui se produisent en dehors de la plate-forme. Veuillez consulter notre Confiance & Sécurité page pour plus d'informations.

Pour les parents

Les parents peuvent trouver un(e) baby-sitter sur Babysits grâce à page de recherche. Vous pouvez contacter les baby-sitters dans votre ville ou en affichant votre profil afin que les baby-sitters intéressés puissent vous contacter. Une fois que vous avez trouvé un(e) baby-sitter et que vous souhaitez le contacter, vous pouvez passer à un compte premium.

Les parents devront passer à un compte premium pour pouvoir contacter les baby-sitters. Vous pouvez passer à un compte premium via page de mise à jour(après l’inscription).

Si vous souhaitez annuler votre compte premium, vous pouvez facilement le faire sur la [page d'état du compte](/tableau-de-bord/état du compte/) S’il vous plaît, veuillez noter que lorsque vous supprimez votre compte premium, une collecte de paiement final peut toujours avoir lieu. C’est parce que nous collectons avec un retard. Par exemple, si votre nouveau mois vient de commencer la semaine dernière, il se peut que les frais mensuels pour le mois doivent encore être perçus. Cependant aucun nouveau paiement ne sera facturé.

Si il vous reste des jours sur votre compte premium, vous pouvez bien-sûr toujours utiliser les services premium pour ces jours restants après l’annulation de votre compte premium. Si vous n’arrivez toujours pas a supprimer votre compte premium, s’il vous plaît veuillez nous contacter sur notre service client. Service client.

Quand vous avez trouvé un baby-sitter, vous pouvez facilement planifier un rendez-vous avec le ou la baby-sitter. Vous pouvez planifier un rendez-vous en allant directement sur [boîte de réception](/tableau-de-bord/boîte de réception/) et en cliquant sur la conversation avec le baby-sitter. Sur votre gauche, vous pouvez cliquer sur “planifier un rendez-vous” pour prendre un rendez-vous.

Oui, même après l’expiration de votre compte premium, vous pouvez toujours envoyer des messages aux nouveaux baby-sitters pendant la durée du contrat, et vous pourrez toujours continuer les conversations que vous avez démarrées avec votre compte premium.

Lorsque vous engagez un baby-sitter vous n’avez pas besoin d’organiser un contrat. Cependant afin de rendre l’expérience plus fluide pour les deux parties, nous vous suggérons de parcourir et de remplir notre formulaire d’admission.

Il peut arriver que vous ayez une expérience négative avec un baby-sitter. Nous sommes navré de l’apprendre. Si vous avez contacté le ou la baby-sitter via le système de messagerie de Babysits, vous pouvez laisser un commentaire à propos de ce baby-sitter. Dans tous les cas, nous vous demandons de signaler le ou la baby-sitter via notre service client. Babysits sera alors informé de votre rapport et prendra toutes les mesures nécessaires.

La baby-sitter informelle: Si votre enfant nécessite beaucoup d'attention et de soins, vous pouvez vous attendre à payer un taux plus élevé que d'habitude. Gardez à l'esprit que vous devrez également payer votre baby-sitter plus pour s'occuper de plusieurs enfants, car cela nécessitera plus d'efforts et d'énergie de la part de la baby-sitter.

Un(e) lycéen(ne) en tant que baby-sitter: Vous pouvez payer un étudiant qui fait du babysitting le soir, un montant fixe par nuit ou un taux horaire. Après minuit, vous pouvez payer un tarif double, ou un montant fixe pour toute la nuit si la baby-sitter reste jusqu'au matin. Combien vous devriez payer dépend de l'âge et de l'expérience de la baby-sitter, si les enfants sont déjà au lit quand la baby-sitter arrive, etc. Nous vous conseillons de trier les détails de paiement avant que la baby-sitter commence pour la première fois. sont tous deux conscients de ce que l'on peut attendre.

Âge de la baby-sitter: Lors de l'organisation du taux horaire, vous devez également tenir compte de l'âge de la baby-sitter. Par exemple, un étudiant de 21 ans s'attendrait à un taux plus élevé qu'un étudiant de 15 ans. Gardez à l'esprit que le salaire minimum varie également entre ces âges. Pour déterminer un taux horaire pour votre baby-sitter, vous pouvez baser le montant sur le salaire minimum national. Cependant, si vous embauchez une assistante maternelle ou une nourrice, vous devez payer au moins le salaire minimum brut.

Assistante maternelle: Une assistante maternelle ou une nounou peut décider elle-même combien elle vous facturera. Dans certains pays, les parents peuvent également bénéficier d'une subvention basée sur le taux horaire maximum.

Pour les baby-sitters

Pour faire du baby-sitting, vous devez avoir minimum 13 ans ou plus. Par conséquent, l’âge minimum demandé est 13 ans chez Babysits. Vous devez demander la permission à vos parents si vous avez moins de 18 ans.

Si votre profil apparaît en haut des résultats de recherches, les parents trouveront votre profil plus facilement. Pour augmenter votre classement de recherches, vous pouvez faire deux choses. 1. Compléter les badges 2. Utiliser la plateforme régulièrement, et vérifier régulièrement votre profil. Le but du système des badges est de favoriser une communauté motivée en privilégiant la qualité et les profils les plus fiables.

Si vous souhaitez postuler à des annonces sur Babysits, vous pouvez contacter un parent en allant sur son profil et ensuite cliquez sur “contacter”. S’il vous plaît gardez à l’esprit que vous devez avoir un profil actif pour pouvoir contacter le parent.

Lorsque vous avez un profil actif, les parents pourront vous contacter en vous envoyant un message via notre système de messagerie. Vous recevrez une notification une fois que vous recevrez un nouveau message. Vous pouvez aller sur votre boîte de réception et répondre directement.

Les baby-sitters fixent leur propre taux horaire pour le baby-sitting, en fonction de leurs qualifications, compétences et expériences. Le taux horaire peut varier en fonction du nombre d’enfants que vous gardez, des tâches requises, et de l’emplacement du baby-sitting. C’est à vous de négocier le taux horaire avec les parents.

C’est à vous de vous arranger et de trouver un accord avec les parents. Les baby-sitters ne nous payent aucune commissions et gardent leurs revenus pour eux mêmes.

Les baby-sitters fixent leur propre taux horaire pour le baby-sitting, en fonction de leurs qualifications, compétences et expériences. Le taux horaire peut varier en fonction du nombre d’enfants que vous gardez, des tâches requises, et de l’emplacement du baby-sitting. C’est à vous de négocier le taux horaire avec les parents.

Malheureusement certains parents ne peuvent pas toujours répondre aux messages. Cependant, cela diffère d’un utilisateur à un autre. Il n’y a aucun moyen pour vous de les obliger à répondre à votre message. Nous les encourageons par multiples moyens à le faire, et nous finirons par désactiver les utilisateurs inactifs. Avant d’envoyer un message, vous pouvez voir combien de temps il faut habituellement aux parents pour répondre aux messages sur son profil. (lorsque les donnés sont connues).

Il peut arriver que vous ayez eu une expérience négative avec un parent. Nous sommes navrés de l’apprendre. Si vous avez contacté le parent sur Babysits, via notre service de messagerie, vous pouvez laisser un commentaire à propos de ce parent. Dans tous les cas, nous vous demandons de signaler ce parent à notre service client, via la page du parent. Babysits sera alors informé et prendra toutes les mesures nécessaires.

Votre profil est un excellent moyen pour les autres utilisateurs d’en apprendre un peu plus sur vous. Lorsque vous incluez une photo de profil claire avec votre visage, cela créera plus de fiabilité et de confiance. Les parents ont peu de chance de contacter un utilisateur sans photo de profil.

Compte

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser. Vous pouvez cliquer sur le lien “j’ai oublié mon mot de passe” qui se situe sous la boîte de connexion. Après avoir entré votre adresse mail liée à votre compte, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Connectez - vous simplement à votre compte Babysits et accédez à la page des paramètres. Au bas de la page cliquez sur “supprimer mon compte”. Cette action supprimera aussi votre profil de notre plateforme. Si vous êtes un parent et que vous avez un compte premium, celui-ci sera également annulé.

Pour aider les autres utilisateurs sur Babysits à vous trouver plus facilement nous avons rendu votre profil actif. Cela signifie que votre profil sera également inclus dans les moteurs de recherche, comme google.

Ne vous inquiétez pas, si vous supprimez votre profil sur notre plateforme, il sera également retiré des moteurs de recherches. Veuillez noter que les moteurs de recherches ne mettent pas à jour tous les changements de pages tous les jours. Cela peut prendre plus de 4 semaines avant que votre profil soit entièrement supprimé des moteurs de recherches.

Pour masquer votre profil, connectez vous à votre compte Babysits et accédez à votre page de profil. Cliquez sur le bouton “cacher le profil”.

S’il vous reste des jours sur votre compte, vous pouvez toujours utiliser les services premium pour ces jours restants après l’annulation de votre compte premium. Après l’expiration de votre compte premium, vous conservez toujours l’accès à votre compte Babysits, sur un compte gratuit, y compris la possibilité de poursuivre les conversations que vous avez commencées et d’accéder aux détails de vos transactions. Si vous souhaitez ne plus être facturé pour un compte premium mais que vous souhaitez continuer à accéder à votre compte, c’est la meilleure option.

S’il vous plaît notez: Démarrer et annuler votre compte premium ne peut être fait qu'à partir d’un navigateur web ou mobile et ne pas être fait par l’intermédiaire de l’application mobile pour l’instant.

Masquer votre compte rend votre profil invisible pour les autres utilisateurs. Cette action ne supprime pas votre compte premium. Tant que vous êtes masqué, vous pouvez continuer toute les conversations que vous avez déjà démarrées avec d’autres utilisateurs.

Tout d’abord, vérifiez que vous êtes connecté à la plateforme de votre pays. Vous n’êtes jamais en mesure d’entrer des adresses situées en dehors du pays dans lequel vous êtes connecté. Ensuite, veuillez vous assurer que vous utilisez le bon format pour votre code postal. Enfin, si votre ville ne figure pas dans notre base de données, veuillez contacter notre [service client] afin que nous puissions ajouter votre ville.

Les informations, telles que votre adresse, votre email, votre numéro de téléphone ou vos réseaux sociaux, ne seront jamais affichés avec des tiers ou d’autres utilisateurs. Nous utilisons ces informations pour vérifier qui vous êtes, fournir des résultats de recherche précis et vous contacter si c’est nécessaire. C’est entièrement à vous de partager vos informations à d’autres utilisateurs.

Vous pouvez-vous désinscrire du service de messagerie de Babysits sur votre tableau de bord ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans un e-mail de notification. Veuillez-noter qu'actuellement la fonction de se désinscrire est accessible sur votre ordinateur et téléphone, mais ne figure pas actuellement sur l’application mobile.

Vous pouvez changer votre mot de passe en accédant à la page des paramètres. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau, ensuite cliquez sur “sauvegarder”. Après cela, votre mot de passe est mis à jour.

Actuellement il est impossible pour les utilisateurs de modifier indépendamment leur type de compte. Si vous vous êtes inscrit accidentellement, en tant que parent et que vous souhaitez être baby-sitter ou vice versa, s’il vous-plaît contactez notre service client. Nous vous corrigerons cela.

Si vous ne recevez pas de mails, de notifications ou de messages de la part de Babysits, nous vous conseillons de vérifier dans vos spams/poubelle. De plus, nous vous conseillons de vérifier sur votre tableau de bord pour voir si vous êtes abonné au service de messagerie.

Chez Babysits, nous suivons une politique d’utilisation équitable. Cela signifie que nous avons imposé une limite au nombre de messages que l’utilisateur peut envoyer afin d’empêcher les spams et toute autre mauvaise utilisation du service de messagerie.

Notre objectif est de créer une communauté digne de confiance dans lequel les utilisateurs envoient des messages à d’autres utilisateurs lorsqu’ils sont réellement intéressés par le service proposé. En limitant la quantité des messages que les utilisateurs peuvent envoyer, nous espérons que ses utilisateurs enverront des messages de meilleure qualité.

Nous pouvons réinitialiser votre limite si vous contactez notre service client. Nous examinerons d’abord votre compte pour vérifier que vous ne spammez pas puis nous réinitialiserons votre limite.

Les utilisateurs ne peuvent pas faire fusionner leurs comptes seul. Si vous avez de multiples comptes, et que vous voulez les faire fusionner, s’il vous plaît veuillez contacter le service client. Nous les fusionnerons pour vous, de sorte que les messages que vous avez reçus ou envoyés seront dans une seule boîte de réception. Soyez sûr d’inclure dans votre message l’adresse mail du compte que vous souhaitez fusionner et l’adresse mail du compte que vous souhaitez continuer à utiliser.

Si vous n’avez pas reçu de code de vérification, nous vous recommandons de demander un nouveau code via la page de vérifications .

Si vous voulez masquer une conversation avec un utilisateur, vous pouvez simplement cliquez sur le bouton “archiver” dans votre boîte de réception. Il est impossible de supprimer totalement votre conversation.

Babysits permet aux utilisateurs de signaler un contenu qui enfreint nos termes et conditions et [Règles de la Communautés](/confiance/ normes communautaires/) Pour signaler un utilisateur, vous pouvez aller sur son profil et cliquer sur “signaler son profil”. Vous serez alors invité à écrire et envoyer un rapport. Babysits sera alors informé de votre rapport et prendra toutes les mesures nécessaires. Les rapports sont confidentiels, ce qui veut dire que l'utilisateur ne sera pas informé.

Commentaires et recommandations

Vous ne pouvez laisser un avis que pour les utilisateurs avec lesquels vous avez été en contact grâce au système de messagerie de Babysits . Pour laisser un avis sur un autre utilisateur, vous devez aller sur votre boîte de réception. Vous verrez un bouton “avis” si vous avez déjà contacté la personne. Lorsque vous cliquerez dessus vous serez redirigé sur la page d’avis. De plus, vous pouvez choisir d’écrire un avis anonymement.

Pour modifier votre avis laissé sur un utilisateur, il vous suffit de retourner dans votre boîte de réception et cliquez sur “avis”. Cela vous ramènera à la page des avis, vous permettant de modifier et de mettre à jour le texte que vous avez écrit. Vous ne pouvez pas supprimer un avis, vous pouvez uniquement le modifier.

Si vous souhaitez consulter immédiatement les avis des autres utilisateurs à votre sujet , vous devrez également écrire un avis sur eux. Si vous ne souhaitez pas écrire un avis sur les autres utilisateurs, vous pourrez lire l’avis sur votre profil 14 jours plus tard.

Vous ne pouvez pas supprimer ou masquer les avis que les autres personnes ont écris sur vous, cela rendrait le système d’avis inutile. Vous pouvez demander à l’autre utilisateur de modifier son avis à propos de vous, mais vous ne pouvez en aucun cas le supprimer. Vous pouvez toujours commenter un avis depuis votre page de profil en cliquant simplement sur “commentaires”. Si vous pensez qu’un avis est inexact ou inapproprié, s’il vous plaît veuillez nous contacter sur notre service client. Nous évaluerons votre demande et prendrons les mesures appropriées.

Vous pouvez demander un avis à partir de vos réseaux personnels, et les avis apparaîtront publiquement sur votre profil Babysits pour aider les autres membres à vous connaître. Vous pouvez demander à vos amis et à votre famille via la page de référence pour vous écrire une référence personnelle.

Si vous avez déjà travaillé avec un(e) baby-sitter, mais pas sur Babysits, vous pouvez écrire une référence pour eux. Le ou la baby-sitter devra vous envoyer une demande pour écrire un avis. Veuillez noter que nous créerons automatiquement un compte gratuit pour les personnes qui publierons un avis.

Vous avez toujours la possibilité d'ignorer les références, afin qu'elles ne soient pas visibles sur votre profil. Vous pouvez simplement ignorer les avis via the reference page, et en cliquant sur le bouton “ignorer” à côté des avis.

Sur cette page vous trouverez les réponses aux questions les plus posées. Vérifiez toujours d’abord si la réponse à votre question n’est pas mentionnée ci-dessous.

Formulaire pour nous contacter