Comment ça marche

Comment ça marche

Babysits est une plateforme communautaire publique reliant les parents et les baby-sitters

Pourquoi utiliser Babysits ?

Que vous soyez à la recherche d'un(e) excellent(e) baby-sitter ou d'un emploi de baby-sitter, Babysits vous facilite la tâche et la rend transparente. Vous avez le contrôle total de votre profil, des prix, des personnes avec lesquelles vous choisissez de travailler et de la manière dont vous interagissez avec les autres membres.

Nous vous donnons le contrôle

Lisez les critiques et les profils détaillés avec des vérifications d'utilisateurs fiables. Présélectionnez, interrogez et faites votre choix. Planifiez et payez vos rendez-vous via la plateforme. Babysits vous apporte la tranquillité d'esprit à chaque étape, de la recherche d'un(e) baby-sitter ou d'un emploi de baby-sitter à la planification des rendez-vous.

Votre emploi de baby-sitter ou de nounou en 3 étapes

Inspect profiles and users carefully

1. Chercher

Lisez les commentaires et profils détaillés. Cherchez une aide occasionnelle, de dernière-minute, à mi-temps ou à plein-temps.

Communicate through Babysits

2. Connecter

Filtrez, interviewez, et faites votre choix. Les parents ne paient que lorsqu'ils contactent un(e) baby-sitter. Les baby-sitters peuvent contacter les parents gratuitement.

Plan your appointments through Babysits

3. Gérez et payez vos réservations

Les parents peuvent planifier et payer de manière simple et rapide leurs réservations via Babysits. Le ou la baby-sitter reçoit l'argent après que la garde d'enfants ait eu lieu.

Il est important de noter que Babysits n'est pas une agence de garde d'enfants. Nous vous donnons plutôt la possibilité de prendre vos propres décisions en connaissance de cause. Babysits ne vérifie pas les antécédents des membres de la plateforme. Cela signifie que les membres de la communauté sont eux-mêmes responsables de la sélection, des entretiens et de leur choix.