Aide - À propos de Babysits

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Babysits est une plateforme de garde d’enfant, ce qui signifie que nos baby-sitters et parents sont en contact les uns avec les autres. Nous facilitons la communication entre les baby-sitters et les parents à travers notre plateforme. Les utilisateurs de notre site internet peuvent se contacter entre eux directement avec notre service de message privé et planifier des rendez-vous.

Gardez à l’esprit, que ce sont les parents et baby-sitters qui sont responsables de filtrer, interviewer et faire leur choix final. Babysits ne peut prendre la responsabilité des utilisateurs de la plateforme ou de leurs actions.

La plateforme est entièrement gratuite pour les baby-sitters et pour les assistant(e)s maternelles.

Pour les parents et les agences professionnelles, nous demandons une petite commission pour pouvoir contacter les baby-sitters ou les assistant(e)s maternelles.

Consultez tarif page pour plus de détails.

Oui. L’application Babysits est totalement gratuite à télécharger sur Google Play et Apple Store. Assurez-vous d’effectuer les mises à jour régulières, nous améliorons continuellement notre application Babysits.

Afin de minimiser vos risques et d’assurer la sécurité de votre famille, nous recommandons aux parents de rencontrer les potentiels baby-sitters avant de les inviter à garder vos enfants. De plus, il est conseillé aux parents de vérifier les références et avis des baby-sitters pour faire le meilleur choix. Pour plus d’informations, visiter notre Conseils parents.

Pour les baby-sitters, nous vous recommandons également de rencontrer les parents avant d'accepter de garder leurs enfants. Pour votre propre sécurité, suggérez aux parents que vous vous réunissez dans un lieu public et amenez quelqu'un avec vous. Pour plus d'informations, visitez notre Conseils baby-sitting.

Nous recommandons fortement aux utilisateurs de communiquer via le service de messagerie Babysits jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment à l'aise avec l'autre utilisateur et qu'ils fassent confiance à celui-ci pour échanger des informations de contact et communiquer en externe avec Babysits. Visitez notre confiance & sécurité page pour plus d'informations.

Babysits a intégré de nombreuses mesures au sein la plateforme, que nous améliorons continuellement, pour aider à garder vos informations en toute sécurité. Si vous choisissez de communiquer en dehors de la plateforme Babysits, il nous sera plus difficile de protéger vos données car nos mesures de sécurité ne s'appliqueront plus.

Nous conseillons aux baby-sitters et aux parents de vérifier leur identité en confirmant leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone et en connectant d'autres profils en ligne à leur compte.

Nous vous recommandons d’utiliser notre service de messagerie, car nous avons intégré de nombreuses mesures de sécurité dans la plateforme pour surveiller le comportement des utilisateurs et pour garder vos informations en toute sécurité. Lors de la communication sur votre service de messagerie, Babysits peut gérer et réagir à tous les comportements inappropriés de la part de l’autre utilisateur. Si vous choisissez de communiquer avec d’autres utilisateurs en dehors de notre messagerie, nous ne pouvons vous garantir que vos informations seront gardées en secret. Par conséquent, en utilisant un autre moyen de communiquer, vous courez un plus grand risque de fraude et de tentative d'hameçonnage.

La fraude d'identité se produit lorsque quelqu'un fait une utilisation illégale de vos données personnelles. Babysits ne demande jamais vos données personnelles. Si un utilisateur inconnu demande vos données personnelles, veuillez nous le signaler immédiatement car il pourrait s'agir d'une tentative de fraude. Si vous croyez être victime d'une fraude d'identité, informez-nous et déposez immédiatement un rapport auprès de la police.

Babysits fait de son mieux pour détecter et supprimer les escrocs de la plate-forme et répondre rapidement aux rapports, mais nous ne pouvons pas vous aider avec les interactions qui se produisent en dehors de la plate-forme. Veuillez consulter notre page Confiance & Sécurité pour plus d'informations.

Vous déménagez ou voyagez dans un pays étranger? Vous pouvez emporter votre compte Babysits avec vous!

La plateforme Babysits existe dans de nombreux pays, vous pouvez accéder à chacun d’eux à partir de notre page Babysits.org.

Vous pouvez également changer de pays ou de langue à n’importe quel moment à partir du bouton en bas de page. Il vous suffit de cliquer sur le drapeau et de sélectionner le site du pays auquel vous souhaitez accéder. Lorsque vous allez sur le site Babysits d ‘un autre pays, il faudra vous reconnecter à partir de votre adresse email et de votre mot de passe.