Aide - À propos de Babysits

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Babysits est une plateforme en ligne de garde d’enfants qui facilite le contact entre les baby-sitters et les parents. La transparence et la fiabilité étant deux valeurs très importantes à nos yeux, notre mission est de renforcer les communautés autour de la garde d'enfants, dans le monde entier. Les utilisateurs de notre site internet peuvent se contacter entre eux directement avec notre service de message privé et planifier des rendez-vous.

Apprenez-en plus à propos de Babysits !

Gardez à l’esprit, que ce sont les parents et baby-sitters qui sont responsables de filtrer, questionner et faire leur choix final. Babysits ne peut prendre la responsabilité des utilisateurs de la plateforme ou de leurs actions.

La plateforme est entièrement gratuite pour les baby-sitters, nounous et assistantes maternelles.

Pour les parents et les agences professionnelles, nous demandons une petite commission pour l'abonnement permettant de pouvoir contacter les baby-sitters, nounous et assistant(e)s maternelles.

Consultez notre page de tarifs pour en savoir plus.

Oui. L’application Babysits est totalement gratuite à télécharger, sur Google Play ou Apple Store. Assurez-vous d’effectuer les mises à jour régulières, nous améliorons continuellement notre application Babysits.

Babysits n'examine pas chaque utilisateur, mais nous avons mis en place des signalements et des mesures de protection que nous vérifions régulièrement pour détecter tout comportement inapproprié. Si nous entendons parler d'un utilisateur peu fiable, nous bloquerons immédiatement son compte.

Nous entretenons une communauté digne de confiance en proposant de nombreuses vérifications facultatives que les baby-sitters et les parents peuvent effectuer pour améliorer la qualité et la transparence de leurs profils.

Cela comprend :

  • La vérification de l'identité
  • La vérification du profil d'un réseau social
  • La vérification du numéro de téléphone et de l'adresse e-mail
  • Les commentaires, avis et recommandations
  • La vérification de l'extrait de casier judiciaire.

Cependant, comme nous ne sélectionnons pas nos utilisateurs, sachez que vous êtes responsable de l'entretien avec les candidats potentiels et de la sélection finale.

Nous recommandons fortement aux utilisateurs de communiquer via le service de messagerie de Babysits jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment à l'aise avec l'autre utilisateur et qu'ils lui fassent confiance pour échanger des informations de contact et communiquer en dehors de Babysits. Visitez notre page [confiance et sécurité] (/confiance/) pour plus d'informations et des recommandations spécifiques à propos de votre spécifiques.

Babysits respecte votre vie privée et ne traite vos données que dans le but pour lequel vous les avez fournies et conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Les informations de contact, telles que votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone, ne seront jamais affichées ou partagées avec des tiers ou d'autres utilisateurs. Nous utilisons ces informations pour vérifier qui vous êtes, fournir des résultats de recherche précis et vous contacter, si nécessaire. Vous êtes entièrement libre de décider quelles informations vous souhaitez partager avec d'autres utilisateurs sur votre profil ou via le système de messagerie.

Nous prenons également des mesures techniques et organisationnelles appropriées en utilisant les dernières technologies pour protéger vos données contre la perte, l'utilisation abusive ou le traitement illégal.

Si vous choisissez de communiquer en dehors de la plateforme Babysits, il nous sera plus difficile de protéger vos données, car nos mesures de protection ne s'appliqueront plus.

Lisez notre politique de confidentialité ici.

Nous vous recommandons d’utiliser notre messagerie privée, car nous avons intégré de nombreuses mesures de sécurité dans la plateforme pour surveiller le comportement des utilisateurs et pour garder vos données en sécurité. Lors de la communication sur votre service de messagerie, Babysits peut gérer et réagir à tous les comportements inappropriés de la part de l’autre utilisateur. Si vous choisissez de communiquer avec d’autres utilisateurs en dehors de notre messagerie, nous ne pouvons vous garantir que vos informations seront protégées. Par conséquent, en utilisant un autre moyen de communiquer, vous courez un plus grand risque de fraude et d'attaque d'hameçonnage.

Si un utilisateur inconnu demande vos données personnelles, veuillez nous le signaler immédiatement car il pourrait s'agir d'une tentative de fraude. Si vous pensez être victime d'une fraude à l'identité, informez-nous et déposez immédiatement plainte auprès de la police.

Babysits fait de son mieux pour détecter et supprimer les escrocs de la plateforme et répondre rapidement aux signalements, mais nous ne pouvons pas vous aider pour les interactions qui se produisent en dehors de la plateforme. Veuillez consulter notre page Confiance & sécurité pour plus d'informations.

Vous déménagez ou voyagez dans un pays étranger ? Vous pouvez emporter votre compte Babysits avec vous !

La plateforme Babysits existe dans de nombreux pays, vous pouvez accéder à chacun d’eux à partir de notre page Babysits.org.

Vous pouvez également changer de pays ou de langue à n’importe quel moment à partir du bouton en bas de page. Il vous suffit de cliquer sur le drapeau et de sélectionner le site du pays auquel vous souhaitez accéder. Lorsque vous allez sur le site Babysits d'un autre pays, il faudra vous reconnecter à partir de votre adresse email et de votre mot de passe.

Non, en tant que parent ou baby-sitter, vous n'êtes couvert par aucun type d'assurance via Babysits. Les décisions concernant la souscription à une assurance sont prises par les parents et baby-sitters.

Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de prendre une assurance spécifique en tant que baby-sitter, mais pour d'autres emplois de garde d'enfants et dans certaines situations, cela peut être obligatoire.