Aide - vérification d'identité

vérification d'identité

Pourquoi les membres sont-ils invités à vérifier leur identité ?

Nous voulons que vous soyez sûr que les personnes sur Babysits sont bien celles qu'elles prétendent être. En vérifiant l'identité de nos utilisateurs, nous pouvons créer un environnement plus sécurisé, prévenir les activités frauduleuses et nous protéger contre le vol d'identité.

Pour des raisons de confiance et de sécurité, il peut être demandé aux membres de vérifier leur identité avant de pouvoir contacter d'autres membres.

Un document d'identité avec photo émis par le gouvernement, tel qu'un passeport, une carte d'identité ou un permis de conduire, est nécessaire pour la vérification de l'identité.

Si vous n’avez pas de pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement, vous ne pourrez pas effectuer de vérification d’identité. Vous devriez réessayer une fois que vous avez obtenu une pièce d’identité officielle avec photo.

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une personne a vérifié son identité ?

Les utilisateurs capturent des images de documents d'identité physiques avec l'appareil photo de leur ordinateur de bureau ou de leur téléphone portable et les envoient à Babysits. Machine Learning tente d’identifier si le document présenté est authentique.

Ensuite, les utilisateurs doivent prendre un selfie. Ceci permet de vérifier que le visage sur la pièce d’identité et le selfie correspondent. Enfin, nous vérifions si le selfie correspond à la photo de profil de l'utilisateur.

Cela nous aide à assurer la sécurité des Babysits, à lutter contre la fraude et bien plus encore. Nous pouvons stocker des données sur le document d'identité et les images faciales. Nous ne stockons pas en permanence les photos du document d'identité lui-même.

L'achèvement de ce processus ne constitue pas une approbation d'un parent ou d'une baby-sitter, ne garantit pas l'identité d'une personne et ne garantit pas que l'interaction avec elle sera sécurisée. Faites toujours preuve de jugement et suivez nos conseils de sécurité.

L'ajout d'une pièce d'identité gouvernementale est-il sûr ?

Les photos de votre document d'identité ne seront pas stockées par Babysits une fois la vérification terminée et ce processus de vérification peut prendre jusqu'à 1 semaine.

Nous pouvons collecter vos images faciales, votre numéro d'identification, votre date de naissance, votre prénom, votre nom, votre deuxième prénom, le type de document, le pays émetteur du document, votre nationalité et votre adresse, ainsi que des signaux de fraude sophistiqués et des informations sur les appareils qui se connectent à notre prestations de service. Pour payer les baby-sitters, nous pouvons partager les identifiants des baby-sitters avec notre fournisseur de paiement Stripe en raison des exigences réglementaires et des partenaires financiers. Quelle que soit la raison, votre identifiant ne sera jamais partagé avec quiconque utilise Babysits ou tout autre tiers.

Nous prenons la protection de vos informations personnelles au sérieux. Vos informations seront utilisées uniquement à des fins de vérification d’identité et de paiements. Nous avons mis en place des mesures de sécurité strictes pour protéger vos données, notamment le cryptage et les contrôles d'accès. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers non autorisés, sauf si la loi l'exige.