Aide - Réservations

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Nous vous recommandons de n'accepter les demandes de réservation que si vous êtes sûr de pouvoir les effectuer. Si vous devez annuler une réservation, vous pouvez le faire en allant sur votre page de réservations et en cliquant sur "annuler la réservation".

Si vous annulez une réservation, veuillez envoyer un message au parent le plus rapidement possible en expliquant pourquoi vous devez annuler.

Les réservations sont un service qui offre aux parents et aux prestataires de services de garde d'enfants la possibilité de planifier et de payer leurs rendez-vous via notre site web ou notre application. Avec les réservations, vous pouvez facilement payer ou être payé via Babysits, sans avoir à vous soucier d'avoir de l'argent sur vous ou de savoir si vous serez payé pour vos services de garde d'enfants.

Vous avez trouvé le/la baby-sitter idéal(e) et vous êtes prêt à l'embaucher ? Vous pouvez facilement réserver un baby-sitting avec cette personne via la page de profil du/de la baby-sitter ou dans la conversation dans votre boîte de réception en cliquant sur "demander une réservation". Une fois la demande de réservation acceptée par le/la baby-sitter, vous pouvez confirmer la réservation en effectuant le paiement.

Les baby-sitters ne peuvent accepter que des réservations. Avant de pouvoir accepter des réservations, vous devez nous indiquer comment vous effectuerez le paiement. Vous devrez effectuer une configuration de vos paiements. Pour configurer les paiements, rendez-vous sur la page paiements.

Toutes les réservations passées et à venir seront visibles sur votre page Réservations. Réservez par l'intermédiaire de Babysits pour bénéficier de rendez-vous programmés, d'une assistance et de paiements sécurisés.

Vous trouverez plus d'informations sur les réservations ici.

Pour les parents, vous êtes en mesure d'effectuer des paiements sécurisés via notre plateforme et d'être assurés que votre argent parviendra au/à la baby-sitter une fois le rendez-vous terminé avec succès. De plus, vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas avoir d'argent liquide sur vous. Pour les parents, l'utilisation des réservations ne comporte pas de frais supplémentaires.

Les baby-sitters reçoivent un paiement garanti par le biais de Babysits. Une fois le rendez-vous de baby-sitting terminé, vous recevrez l'argent avec 100% de sécurité. Vous n'aurez jamais à vous inquiéter de ne pas savoir si vous allez recevoir l'argent pour votre service.

Réserver votre rendez-vous de baby-sitting par l'intermédiaire de Babysits est également un moyen de prévenir la fraude dans le secteur de la garde d'enfants.

Pour entrer en contact avec des baby-sitters et réserver un rendez-vous, les parents doivent souscrire à un abonnement premium.

L'abonnement mensuel peut être annulé à tout moment et permet aux parents d'envoyer des messages et des demandes de réservation. La fonction de réservation est comprise dans le prix de l'abonnement premium.

Pour les baby-sitters, des frais de plateforme s'appliquent aux paiements reçus par l'intermédiaire de Babysits. Chez Babysits, nous recommandons aux baby-sitters d'utiliser la plateforme pour les réservations en raison de ses fonctions de sécurité intégrées, de sa facilité d'utilisation et du fait qu'elle peut vous aider à garder une trace de vos revenus.

Babysits utilise Stripe pour traiter les paiements rapidement et conserve vos informations personnelles et de paiement en toute sécurité. Les parents pourront effectuer des paiements sécurisés via notre plateforme et être assurés que leur argent parviendra au baby-sitter une fois le rendez-vous terminé avec succès. Les baby-sitters peuvent s'attendre à recevoir l'argent dans un délai de 5 à 10 jours une fois le rendez-vous terminé.

Nous vous recommandons de planifier vos réservations et de recevoir les paiements par l'intermédiaire de Babysits, afin que nous puissions offrir une sécurité supplémentaire et un soutien à la clientèle en cas de problème avec la réservation.

Oui, la fonction de réservation est disponible sur l'application Babysits. Vous pouvez facilement télécharger Babystis via l'App Store ou Google Play.

Une fois la réservation acceptée par la baby-sitter, vous recevrez une demande de paiement. Vous pouvez alors payer la réservation pour la rendre définitive. Une fois le paiement effectué, la réservation est confirmée.

Malheureusement, les baby-sitters n'acceptent pas toujours vos demandes de réservation. Lorsque cela se produit, vous pouvez leur envoyer un message pour leur rappeler d'accepter la réservation.

Il se peut que vous deviez annuler votre réservation avant qu'elle ne soit commencée. Vous pouvez annuler une réservation pour n'importe quelle raison, par exemple : changement de programme, maladie, absence, etc.

Pour annuler votre réservation, rendez-vous sur votre page de réservations et cliquez sur "annuler la réservation".

Vous recevrez un remboursement complet du paiement si vous annulez la réservation jusqu'à 60 minutes après le début de la réservation. Si vous souhaitez annuler une réservation après 60 minutes après le début de la réservation, contactez le service client pour plus d'informations.

Il peut arriver qu'un imprévu se produise et que la baby-sitter doive annuler la réservation. Dans ce cas, le paiement de la réservation vous sera remboursé. Vous recevrez le remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Vous pouvez vérifier si la réservations a officiellement été annulée en vous rendant sur votre page de réservations. Si cela n'a pas été fait, vous pouvez annuler la réservation vous-même.

Les réservations annulées apparaîtront dans vos archives de réservations.

Sur la page de paiements, vous pouvez consulter vos reçus de paiement pour toutes les réservations effectuées.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre réservation, veuillez s'il vous plaît contacter le service client.

Après avoir effectué avec succès le rendez-vous de baby-sitting, vous recevrez le paiement dans les 5 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail indiquant la date à laquelle nous estimons que le paiement sera transféré.

Vous pouvez également vérifier le statut de la réservation sur votre page de réservations.