Aide - Avis et recommandations

Les avis sont des notes et des commentaires laissés par les familles et les baby-sitters après leurs aventures de garde d’enfants ensemble ⭐ ! Ce sont comme de petites photos instantanées de votre expérience. Les recommandations, quant à elles, viennent de personnes qui connaissent nos membres en dehors de Babysits (anciens employeurs, collègues, amis, connaissances ou membres de la famille) et attestent de leur fiabilité. Les deux vous aident à trouver la personne idéale en toute confiance !

Les recommandations agissent comme de véritables badges de confiance sur votre profil ! Lorsqu'une famille voit des recommandations venant de personnes qui vous connaissent personnellement (anciens employeurs, collègues, amis, connaissances ou membres de votre famille), elle se sent beaucoup plus en confiance pour vous confier la garde de ses enfants. Ajouter des recommandations augmente considérablement vos chances de nouer des contacts avec des familles et contribue à bâtir la communauté de confiance dont nous faisons tous partie. Rendez-vous dès maintenant sur la page des recommandations pour renforcer la fiabilité de votre profil ! 💙

Après avoir été en contact avec un autre membre de Babysits, vous pouvez contribuer à renforcer notre communauté de confiance en partageant votre expérience ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Laisser un avis" dans votre messagerie, en haut de la conversation (il apparaît lorsque notre système détecte qu'une rencontre a eu lieu). Si vous laissez un avis en premier, l’autre personne en sera informée — mais ne vous inquiétez pas, elle ne pourra le lire qu’après avoir publié son propre avis ou au bout de 14 jours. Votre retour honnête aide d’autres familles et baby-sitters à créer des liens en toute confiance ! 💫

Vous voulez voir ce que les autres disent de vous ? C'est facile ! Pour consulter immédiatement l'avis d'un autre membre, laissez-en un pour lui aussi. Si vous préférez ne pas écrire d'avis, ne vous inquiétez pas, vous verrez automatiquement tous les avis sur votre profil au bout de 14 jours. Votre excellente réputation contribue à renforcer la confiance dans notre communauté de garde d'enfants ! ⭐

La transparence est essentielle dans notre communauté : les avis ne peuvent donc pas être supprimés ni masqués de votre profil. Mais pas d’inquiétude ! Vous pouvez toujours répondre à un avis en cliquant sur le bouton "Commenter" depuis votre page de profil. Si vous estimez qu’un avis est injuste ou inapproprié, notre équipe d'assistance est là pour vous aider : contactez-nous, et nous évaluerons la situation avec attention. Nous nous engageons à faire de notre communauté un espace de confiance pour tous ! 💙

Nous souhaitons garantir des avis honnêtes et impartiaux au sein de notre communauté de confiance. Vous pouvez modifier votre avis pendant la période d’attente de 14 jours, mais uniquement si vous l’avez soumis en premier et que l’autre personne n’a pas encore répondu. Une fois les deux avis publiés (ou à la fin de la période de 14 jours), ils deviennent définitifs. Cette approche transparente permet aux familles et aux baby-sitters de créer des liens en toute confiance ! ⭐

Pour les réservations effectuées via Babysits, nous renforçons la confiance au sein de notre communauté grâce aux avis automatiques ! Après une réservation réussie, si une famille n’a pas laissé d’avis sous 4 jours, nous attribuons automatiquement une évaluation positive de 5 étoiles à la baby-sitter. En revanche, si une baby-sitter ne se présente pas, elle recevra automatiquement une note d’1 étoile. Les familles peuvent bien sûr modifier ces avis automatiques si elles souhaitent ajouter des détails personnels ou ajuster leur évaluation pour mieux refléter leur expérience ! ⏱️⭐