Aide - Profil Babysits

Profil Babysits

Actuellement il est impossible pour les utilisateurs de modifier indépendamment leur type de compte. Si vous vous êtes inscrit accidentellement en tant que parent et que vous souhaitez être baby-sitter ou inversement, s’il vous-plaît contactez notre service client. Nous vous aiderons à modifier cela.

Lorsque vous importez une photo de profil claire avec votre visage, cela crée plus de fiabilité et de confiance. Les parents et les baby-sitters sont peu susceptibles de contacter un utilisateur sans photo de profil.

Nous vous conseillons de lire notre article pour savoir comment réaliser une photo de profil professionnelle et pourquoi il est important d'en avoir une.

Pour aider les autres utilisateurs de Babysits à vous trouver plus facilement, les profils publics peuvent faire l'objet de recherches. Cela signifie que votre profil peut également être inclus dans les moteurs de recherche, comme Google.

Ne vous inquiétez pas, si vous supprimez votre profil de notre plateforme, il sera également supprimé des moteurs de recherche. Veuillez noter que les moteurs de recherche ne mettent pas à jour toutes les modifications apportées aux pages tous les jours. Gardez à l'esprit qu'il peut parfois s'écouler jusqu'à 3 mois avant que votre profil ne soit entièrement supprimé des moteurs de recherche.

Babysits permet aux utilisateurs de signaler un contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.
Pour signaler un utilisateur, vous pouvez aller sur son profil et cliquer sur “signaler ce profil”. Vous serez invité à écrire et envoyer un signalement. Babysits sera alors informé de celui-ci et prendra toutes les mesures nécessaires. Les signalements sont confidentiels, ce qui veut dire que l'utilisateur ne sera pas informé.

Si vous voulez masquer une conversation avec un utilisateur, vous avez simplement à cliquer sur le bouton “archiver” dans votre boîte de réception. Il n'est pas possible de supprimer totalement votre conversation.

Si vous n’avez pas reçu de code de vérification, nous vous recommandons de demander un nouveau code via la page de vos informations personnelles.

Les utilisateurs ne peuvent pas fusionner leurs comptes eux-mêmes. Si vous avez plusieurs comptes, et que vous souhaitez les fusionner, veuillez s’il vous plaît contacter le service client. Nous les fusionnerons pour vous, de sorte que les messages que vous avez reçus ou envoyés soient dans une seule boîte de réception. Lorsque vous contactez notre service client, assurez-vous de préciser l’adresse mail du compte que vous souhaitez fusionner et l’adresse mail du compte que vous souhaitez continuer à utiliser.

Chez Babysits, nous suivons une politique d’utilisation équitable. Cela signifie que nous avons imposé une limite au nombre de messages que l’utilisateur peut envoyer afin d’empêcher les spams et toute autre mauvaise utilisation du service de messagerie.

Notre objectif est de créer une communauté digne de confiance dans lequel les utilisateurs envoient des messages à d’autres utilisateurs lorsqu’ils sont réellement intéressés par le service proposé. En limitant la quantité des messages que les utilisateurs peuvent envoyer, nous espérons que ses utilisateurs enverront des messages de meilleure qualité.

Nous pouvons réinitialiser votre limite si vous contactez notre service client. Nous examinerons d’abord votre compte pour vérifier que vous ne spammez pas puis nous réinitialiserons votre limite.

Si vous ne recevez pas d'e-mails, de notifications ou de messages de la part de Babysits, nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables (spams). De plus, nous vous conseillons de vérifier vos paramètres de notifications pour voir si vous êtes abonné au service de messagerie.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser en cliquant sur le lien “j’ai oublié mon mot de passe” qui se situe sous le bouton de connexion. Après avoir entré votre adresse e-mail liée à votre compte, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Si rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, veuillez contacter notre service client.

Vous pouvez changer votre mot de passe en accédant à la page de votre compte puis à la page Connexion et Sécurité. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau, cliquez ensuite sur “sauvegarder”. Après cela, votre mot de passe sera mis à jour.

Vous pouvez-vous désinscrire du service d'e-mail de Babysits sur votre page de notifications ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans un e-mail que nous vous envoyons. Veuillez noter qu'actuellement la fonction de désinscription est accessible sur les navigateurs de votre ordinateur et de votre téléphone, mais ne figure pas encore sur l’application mobile.

Les informations personnelles, telles que votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou vos réseaux sociaux, ne seront jamais affichés avec des tiers ou d’autres utilisateurs. Nous utilisons ces informations pour vérifier qui vous êtes, afficher des résultats de recherche précis et vous contacter si c’est nécessaire. C’est entièrement à vous de partager vos informations à d’autres utilisateurs.

Tout d’abord, vérifiez que vous êtes connecté à la plateforme de votre pays. Vous ne pourrez pas entrer des adresses situées en dehors du pays dans lequel vous êtes connecté. Ensuite, veuillez vous assurer que vous utilisez le bon format pour votre code postal. Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés ou que votre ville n'apparaît pas dans notre base de données, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider.

Sur Babysits, l'annulation du compte premium met fin au paiement automatique, et le fait de rendre votre profil privé le rend invisible aux autres utilisateurs.

S'il vous reste des jours d'utilisation de votre compte premium, vous pouvez encore utiliser les services premium pour ces jours restants après l'annulation de votre abonnement premium. Après l'expiration de votre abonnement premium, vous conservez l'accès à votre compte Babysits sur un compte gratuit, y compris la possibilité de poursuivre les conversations que vous aviez entamées et l'accès aux détails de vos transactions. Si vous ne souhaitez plus être facturé pour l'abonnement premium mais que vous voulez continuer à avoir accès à votre compte, c'est la meilleure option.

Rendre votre compte privé rend votre profil invisible pour les autres utilisateurs. Cette action n'annule pas votre compte premium. Lorsque votre profil est privé, vous pouvez poursuivre les conversations que vous avez déjà entamées avec d'autres utilisateurs.

Pour masquer votre profil et le rendre privé, connectez vous à votre compte Babysits et accédez à la page "modifier mon profil" . Rendez vous en bas de la page où vous pouvez choisir qui peut voir votre profil, et cliquez sur le bouton "privé".

Vous pouvez facilement supprimer votre compte à n'importe quel moment. Connectez vous simplement sur votre compte Babysits, et rendez vous sur la page "Mon compte". En bas de la page, cliquez sur "désactiver le compte" afin de vous rendre sur la page de suppression de votre compte. Lorsque vous le supprimez, votre profil sera également enlevé de notre plateforme. Si vous êtes un parent et que vous avez un compte premium, il sera également annulé.

Si votre compte était visible par tout le monde, votre profil était actif sur les moteurs de recherche. Si vous supprimez votre profil sur notre plateforme, il sera également retiré des moteurs de recherches. Cependant, cela peut prendre un à plusieurs mois avant que les moteurs de recherche mettent à jour ces données. Nous vous conseillons donc de patientez un peu si vos informations s'affichent toujours sur les moteurs de recherche après la suppression de votre compte.