Aide - Profil Babysits

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser. Vous pouvez cliquer sur le lien “j’ai oublié mon mot de passe” qui se situe sous la boîte de connexion. Après avoir entré votre adresse mail liée à votre compte, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Connectez - vous simplement à votre compte Babysits et accédez à la page des paramètres. Au bas de la page cliquez sur “supprimer mon compte”. Cette action supprimera aussi votre profil de notre plateforme. Si vous êtes un parent et que vous avez un compte premium, celui-ci sera également annulé.

Pour aider les autres utilisateurs sur Babysits à vous trouver plus facilement nous avons rendu votre profil actif. Cela signifie que votre profil sera également inclus dans les moteurs de recherche, comme google.

Ne vous inquiétez pas, si vous supprimez votre profil sur notre plateforme, il sera également retiré des moteurs de recherches. Veuillez noter que les moteurs de recherches ne mettent pas à jour tous les changements de pages tous les jours. Cela peut prendre plus de 4 semaines avant que votre profil soit entièrement supprimé des moteurs de recherches.

Pour masquer votre profil, connectez vous à votre compte Babysits et accédez à votre page de profil. Cliquez sur le bouton “cacher le profil”.

S’il vous reste des jours sur votre compte, vous pouvez toujours utiliser les services premium pour ces jours restants après l’annulation de votre compte premium. Après l’expiration de votre compte premium, vous conservez toujours l’accès à votre compte Babysits, sur un compte gratuit, y compris la possibilité de poursuivre les conversations que vous avez commencées et d’accéder aux détails de vos transactions. Si vous souhaitez ne plus être facturé pour un compte premium mais que vous souhaitez continuer à accéder à votre compte, c’est la meilleure option.

S’il vous plaît notez: Démarrer et annuler votre compte premium ne peut être fait qu'à partir d’un navigateur web ou mobile et ne pas être fait par l’intermédiaire de l’application mobile pour l’instant.

Masquer votre compte rend votre profil invisible pour les autres utilisateurs. Cette action ne supprime pas votre compte premium. Tant que vous êtes masqué, vous pouvez continuer toute les conversations que vous avez déjà démarrées avec d’autres utilisateurs.

Tout d’abord, vérifiez que vous êtes connecté à la plateforme de votre pays. Vous n’êtes jamais en mesure d’entrer des adresses situées en dehors du pays dans lequel vous êtes connecté. Ensuite, veuillez vous assurer que vous utilisez le bon format pour votre code postal. Enfin, si votre ville ne figure pas dans notre base de données, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions ajouter votre ville.

Les informations, telles que votre adresse, votre email, votre numéro de téléphone ou vos réseaux sociaux, ne seront jamais affichés avec des tiers ou d’autres utilisateurs. Nous utilisons ces informations pour vérifier qui vous êtes, fournir des résultats de recherche précis et vous contacter si c’est nécessaire. C’est entièrement à vous de partager vos informations à d’autres utilisateurs.

Vous pouvez-vous désinscrire du service de messagerie de Babysits sur votre tableau de bord ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans un e-mail de notification. Veuillez-noter qu'actuellement la fonction de se désinscrire est accessible sur votre ordinateur et téléphone, mais ne figure pas encore sur l’application mobile.

Vous pouvez changer votre mot de passe en accédant à la page des paramètres. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau, ensuite cliquez sur “sauvegarder”. Après cela, votre mot de passe est mis à jour.

Actuellement il est impossible pour les utilisateurs de modifier indépendamment leur type de compte. Si vous vous êtes inscrit accidentellement, en tant que parent et que vous souhaitez être baby-sitter ou vice versa, s’il vous-plaît contactez notre service client. Nous vous corrigerons cela.

Si vous ne recevez pas de mails, de notifications ou de messages de la part de Babysits, nous vous conseillons de vérifier dans vos spams/poubelle. De plus, nous vous conseillons de vérifier sur votre tableau de bord pour voir si vous êtes abonné au service de messagerie.

Chez Babysits, nous suivons une politique d’utilisation équitable. Cela signifie que nous avons imposé une limite au nombre de messages que l’utilisateur peut envoyer afin d’empêcher les spams et toute autre mauvaise utilisation du service de messagerie.

Notre objectif est de créer une communauté digne de confiance dans lequel les utilisateurs envoient des messages à d’autres utilisateurs lorsqu’ils sont réellement intéressés par le service proposé. En limitant la quantité des messages que les utilisateurs peuvent envoyer, nous espérons que ses utilisateurs enverront des messages de meilleure qualité.

Nous pouvons réinitialiser votre limite si vous contactez notre service client. Nous examinerons d’abord votre compte pour vérifier que vous ne spammez pas puis nous réinitialiserons votre limite.

Les utilisateurs ne peuvent pas faire fusionner leurs comptes seul. Si vous avez de multiples comptes, et que vous voulez les faire fusionner, s’il vous plaît veuillez contacter le service client. Nous les fusionnerons pour vous, de sorte que les messages que vous avez reçus ou envoyés seront dans une seule boîte de réception. Soyez sûr d’inclure dans votre message l’adresse mail du compte que vous souhaitez fusionner et l’adresse mail du compte que vous souhaitez continuer à utiliser.

Si vous n’avez pas reçu de code de vérification, nous vous recommandons de demander un nouveau code via la page de verifications .

Si vous voulez masquer une conversation avec un utilisateur, vous avez simplement à cliquer sur le bouton “archiver” dans votre boîte de réception. Il est impossible de supprimer totalement votre conversation.

Babysits permet aux utilisateurs de signaler un contenu qui enfreint Conditions et Politique de confidentialité Pour signaler un utilisateur, vous pouvez aller sur son profil et cliquer sur “signaler son profil”. Vous serez alors invité à écrire et envoyer un rapport. Babysits sera alors informé de votre rapport et prendra toutes les mesures nécessaires. Les rapports sont confidentiels, ce qui veut dire que l'utilisateur ne sera pas informé.