Baby-sitter à Vitry-sur-Seine: Catia

Catia

Baby-sitter à Vitry-sur-Seine: Catia

Catia

Âge
16
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez Babysits pour voir ce profil complet.

Dernière activité :

Bonjour, je m'appelle Catia, j'ai 16 ans et bientôt 17 ans. Je suis une jeune étudiante à la recherche d'un petit job, notamment dans le baby-sitting. Je suis une personne sérieuse, responsable, organisée et surtout très à l'aise avec les enfants. Je n'ai pas encore de diplôme dans ce domaine, mais j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants de différents âges grâce à mes nombreux frères et sœurs. Cela..

Les caractéristiques
  • Responsable
  • Patient
  • Empathique
Les informations de ce profil ont été fournies par Catia et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Maternelle
  • Adolescent
  • Écolier
  • Bambin

Pièce d'identité
Catia a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 28 septembre 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français
  • Portugais

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement secondaire
Informations sur le parcours de formation
Agora- Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Dessin
Faire la lecture
Jeux

Je suis à l'aise avec

Cuisine
Tâches ménagères

Emplacement

Baby-sitter à Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Août 2026
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Vitry-sur-Seine: Catia
Âge
16
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.