Babysitter in Marseille: Maeva

Maeva

Babysitter in Marseille: Maeva

Maeva

Âge
26
Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

Je m'appelle Maeva, j'ai 26 ans et je travaille dans le domaine de la petite enfance depuis maintenant 10 ans. Passionnée par mon métier, j'ai acquis une solide expérience dans la garde d'enfants à domicile ainsi que 2 années d'expérience en micro-crèche. Titulaire du CAP Petite Enfance depuis 2018, je poursuis actuellement une VAE afin d'obtenir le diplôme d'Éducatrice de Jeunes Enfants (EJE), prévu..


Expérience
> 10 ans
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Maternelle
  • Écolier

Certificat de premiers secours
Maeva est certifié en secourisme. Contactez Maeva directement pour vérifier les certifications.

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 23 mai 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français

Formation et certifications

Informations sur le parcours de formation
CAP petite enfance, J'ai le bac, J'ai le BAFA, J'ai le brevet des collèges

Je suis à l'aise avec

Cuisine

Emplacement

Babysitter in Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chargement...

Vérifications

Adresse e-mail
Numéro de téléphone
▒▒▒▒▒▒▒▒ 57
Compte Apple
Compte Facebook

Activités

Membre depuis
Avril 2017
Dernière activité

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysitter in Marseille: Maeva
Âge
26
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Garantie de remboursement

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons votre paiement. Les baby-sitters qui ne se présentent pas peuvent voir le statut de leur profil affecté.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la baby-sitter que 24 heures après la fin de votre réservation, vous laissant le temps de nous contacter si quelque chose s'est mal passé.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.