Babysits présente… Les réservations de Baby-sitting

Babysits présente… Les réservations de Baby-sitting

Nouveau
Par Babysits, 6 minutes pour lire

Vous cherchez un(e) baby-sitter près de chez vous ? Prenez rendez-vous en ligne avec votre baby-sitter, c’est maintenant possible avec Babysits ! Vous souhaitez en apprendre plus sur ce concept novateur ? Notre article vous explique comment fonctionne ces réservations et comment ces dernières vont rendre le baby-sitting facile et sécuritaire pour tout le monde ! Afin de faciliter le contact entre les parents et les prestataires de garde d’enfants, Babysits lance sa nouvelle fonctionnalité : Les “réservations” de baby-sitting. Désormais, les parents peuvent réserver et payer leur(s) rendez-vous avec un(e) baby-sitter sur la plateforme Babysits.

Grâce au système de réservations de Babysits, vous pouvez maintenant payer ou être payé(e) via Babysits, et ce, en toute sécurité ! Cette fonctionnalité vous permettra de ne plus payer en argent liquide, et assurera que votre prestation de garde d’enfants.

Vos avantages à utiliser les réservations Babysits pour votre baby-sitting

Réserver votre baby-sitting à travers notre plateforme a ses avantages ! * Que vous soyez un parent, un(e) baby-sitter, une nounou ou une assistante maternelle, vous pourrez gérer de façon simple et efficace vos rendez-vous et votre planning de garde d’enfants. En tant que baby-sitter, nounou ou assmat, vous saurez exactement quel jour et à quelle heure vous rendre chez les diverses familles pour lesquelles vous gardez les enfants. En tant que parent, vous saurez avec exactitude quels jours votre enfant sera garde de façon certaine et quels seront les jours pour lesquels il vous faudra encore trouver un(e) baby-sitter. * Les parents seront dans la possibilité de payer leur baby-sitter, nounou ou assistante maternelle en toute sécurité grâce à notre plateforme sécurisée et d’être certain(e) que leur argent arrivera à leur baby-sitter une fois le baby-sitting fini. * Les baby-sitters pourront recevoir un paiement garanti à travers notre plateforme sécurisée. Une fois que leur rendez-vous de baby-sitting sera terminé, la ou le baby-sitter recevra son salaire de façon sécuritaire. Les situations gênantes où les baby-sitters relançaient sans succès les parents pour leur salaire appartiennent désormais au passé ! * La transaction est garantie sans argent liquide ce qui signifie que vous n’aurez plus à vous inquiétez du change à avoir au moment de payer votre baby-sitter. * Réserver votre baby-sitting avec Babysits est un moyen efficace d’éviter la fraude et les arnaques dans l’industrie de la garde d’enfants. * Vous avez un imprévu ou une urgence ? Les réservations Babysits vous permet d’annuler facilement votre réservation ou de réserver un baby-sitting de dernière minuteque vous soyez un parent, un(e) baby-sitter, une nounou ou un(e) assistante maternelle.

Les réservations Babysits : Les modalités ?

Les réservations Babysits sont une nouveauté Babysits visant à améliorer notre service rendu à notre communauté de parents et de prestataires de garde d’enfants. Avec cette nouvelle option, les parents et les baby-sitters peuvent maintenant gérer et payer leurs rendez-vous de baby-sitting à travers le site internet ou l’appli Babysits.

Pour les parents, il est important de souligner qu’utiliser le système de réservations de Babysits est gratuit et donc, qu’aucune charge ne viendra s’ajouter à celle de votre compte premium. Néanmoins, nous chargeons des frais d’installation à hauteur de 6% pour le prix de l’heure du baby-sitter, qui serviront à couvrir les coûts de notre installation sécuritaire de paiement. Ce pourcentage peut être un élément qui devra être pris en compte par les baby-sitters lorsque qu’ils ou elles définiront un prix de l’heure pour leurs services.

Par exemple, si un rendez-vous de baby-sitting est fixé à 14 euros, Babysits prendra 6% de ce prix. Alors, le/la baby-sitter recevra 13,16 € sur son compte en banque pour le service de baby-sitting rendu. Attention, en fonction des pays, certaines taxes externes à Babysits peuvent venir s’y ajouter.

Nous récompensons les réservations répétées. C’est pourquoi Babysits vous offrira un badge si vous réservez plusieurs fois vos rendez-vous avec Babysits. Réserver vos baby-sitting avec Babysits vous rapprochera du but ultime pour un(e) baby-sitter : devenir Supersitter !

Les réservations Babysits : Comment ça marche ?

  1. Trouvez la ou le baby-sitter parfait(e) pour garder votre enfant.
  2. Après avoir contacté votre futur(e) baby-sitter et vous être assuré(e) que cette personne sera parfaite pour garder votre enfant au sein d’une première rencontre, cliquez sur “Demander une réservation” sur le profil de votre baby-sitter. Vous pouvez aussi demander une réservation directement via votre boîte de réception. Les options de réservations se situent sur le côté de votre conversation avec la ou le baby-sitter choisi(e).
  3. Choisissez une date et une heure pour votre baby-sitting et écrivez à votre baby-sitter un message contenant des informations additionnelles. Il ou elle pourra alors déterminer si oui ou non les horaires lui conviennent.
  4. Une fois la réservation acceptée par la/le baby-sitter, payez votre réservation de baby-sitting.
  5. Et… C’est tout ! Votre rendez-vous de baby-sitting est maintenant confirmé et programmé !
  6. Une fois le rendez-vous de baby-sitting complété, la/le baby-sitter recevra l’argent dans les 5 à 10 jours. Il ou elle recevra un e-mail l’informant sur la date estimée à laquelle l’argent arrivera sur son compte bancaire.

Les réservations Babysits : Où retrouver vos réservations sur votre profil ?

Une fois connecté à votre compte Babysits, vous pourrez retrouver toutes vos réservations programmées en haut à droite de votre tableau de bord. Vous pourrez voir un onglet appelé “Mes Réservations” juste à cote de votre boîte de réception.

Les réservations Babysits : Comment annuler votre rendez-vous de baby-sitting ?

Dans votre espace de réservations, vous aurez accès à toutes vos réservations actuelles, passées et programmées. Afin d’annuler votre réservation de baby-sitting, ouvrez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez sur “annuler la réservation”. Une fois fait, votre réservation sera annulée.

Dès lors que l’une des parties annule une réservation, l’autre partie recevra un e-mail de confirmation ainsi qu’une notification le prévenant que ce rendez-vous de baby-sitting a été annulé. De cette façon, nous garantissons une communication parfaite entre les parties à tout moment concernant le statut des réservations.