Premier Baby-sitting à distance

Premier Baby-sitting à distance

Par Babysits, 6 minutes pour lire

Avez-vous déjà entendu parler de la garde d'enfants à distance? On a piqué votre curiosité et vous souhaitez aider les parents et les enfants en devenant baby-sitter en ligne en ces temps sans précédent ? Voici quelques conseils supplémentaires, astuces et expériences des super sitters et de l'équipe Babysits, qui ont essayé le baby-sitting à distance pour la première fois.

Expériences de baby-sitters et tuteurs en ligne

Chez Babysits, nous avons testé le baby-sitting à distance, afin que nous puissions donner des conseils et des astuces supplémentaires aux baby-sitters qui veulent également essayer. À côté de cela, nous avons demandé à quelques supersitters s'ils voulaient partager leur expérience avec nous. Curieux de voir les résultats de ces expériences ? Voici quelques critiques;

Deborah - «Ma tante m’a dit que ma cousine se sentait seule parce qu'elle ne pouvait plus voir ses camarades de classe et ses ami(e)s. Pour l'aider un peu, je l'ai appelée et nous avons bavardé un moment. Par la suite, cela m'a semblé une bonne idée de lire mon livre préféré de mon enfance, appelé Le Petit Nicolas. Mon cousin a vraiment aimé discuter avec moi et écouter l'histoire. Nous avons accepté de le faire chaque semaine ! »

Julia - «J'ai essayé l'aide aux devoirs à distance avec Marie pour la première fois il y a quelques jours. Je suppose que le principal avantage pour elle et ses parents était que je la gardais occupée pendant que les parents travaillaient à la maison. Être présente en ligne et répondre à ses questions l'a aidée à se concentrer et m'a fait utiliser mon cerveau pour reprendre des exercices de mathématiques étonnamment délicats ! »

Elena - «Ma première expérience en tant que baby-sitter à distance était vraiment sympa. Avec Victoria, nous avons appris les nombres en anglais de 1 à 10. Il était assez facile de faire cet exercice à l'écran. La connexion Internet était parfois le seul problème que nous ayons eu. Mais à part ça, cela lui a été utile. Dans l'attente du prochain appel de tutorat en ligne ! »

Charlotte - «Quand j'ai entendu parler de garde d'enfants à distance sur Babysits, je dois admettre que je me demandais comment cela était possible. Maintenant, je m'occupe de Valentine à distance pendant que ses parents travaillent à domicile. Nous avons passé un bon moment, nous avons même créé une danse et fait du bricolage ensemble. »

Joseph - «Mon expérience de baby-sitting à distance avec Lizzy était vraiment amusante. Nous avons joué du piano ensemble et j'ai essayé de l'aider à apprendre quelques mélodies de base. C'était un peu plus difficile que d'habitude de montrer quelles touches elle devait jouer, mais avec un peu de pratique et en changeant l'angle de la caméra pour qu'elle puisse voir où mes mains jouaient, ça a très bien fonctionné ! »

Conseils pour le premier rendez-vous de baby-sitting à distance

Aller à votre premier rendez-vous de baby-sitting avec une nouvelle famille est toujours excitant. Faire cela en ligne l'est encore plus ! Assurez-vous que vous avez d'abord une "rencontre avec vous" avec les parents et les enfants via une plate-forme vidéo en ligne comme Skype par exemple. Avec cette réunion, vous pourrez apprendre à vous connaître, parler du taux horaire, partager vos coordonnées en cas d'urgence, parler des activités que vous ferez avec l'enfant et de la durée du rendez-vous de garde d'enfants. Lors de cette première rencontre, essayez de vous connecter avec l'enfant, afin que vous vous connaissiez déjà un peu.

Lorsque le premier rendez-vous de garde d'enfants est là, nous recommandons que le parent reste pendant les premières minutes. Une fois que l'enfant est installé et fait quelque chose d'amusant avec la baby-sitter, le parent peut quitter la pièce ou laisser l'enfant avec la baby-sitter. *Assurez-vous toujours que le parent est toujours dans la même maison ou chambre que l'enfant.

Une première activité amusante à faire avec l'enfant est de "dessiner votre vie". En faisant cela, vous pouvez apprendre à mieux vous connaître. C'est plus facile si la baby-sitter commence par cette activité, afin qu'elle puisse donner un exemple à l'enfant. Parlez de vous, de vos hobbies, de l'endroit où vous vivez et de qui sont vos amis. Pendant que vous racontez cela, vous allez également le dessiner et le montrer à l'enfant. Une fois que vous avez dit toutes les bonnes choses sur vous, c'est au tour de l'enfant !

Babysitting conseils à distance depuis le panneau de test

Spécialement pour vous, le panel de test Babysits a donné 8 astuces supplémentaires pour savoir quand vous serez baby-sitter en ligne.

  • Astuce 1: Le parent doit toujours être dans la même maison ou même chambre que l'enfant.

  • Astuce 2: Avant de commencer le baby-sitting en ligne, n'oubliez pas de demander le numéro de téléphone du parent. Si quelque chose se passe, l'enfant doit aller aux toilettes, la connexion Internet ne fonctionne pas, l'enfant n'a plus de concentration, etc. vous pouvez facilement appeler le parent et le parent peut entrer dans la chambre et s'occuper de l’enfant.

  • Astuce 3: Rappelez-vous toujours que les activités prendront probablement un peu plus de temps et d'efforts que d'habitude. Surtout lorsque vous enseignez quelque chose à un enfant, comme jouer d'un instrument ou lorsque vous l'aidez à faire ses devoirs. Restez toujours patient et n'oubliez pas d'inclure des pauses supplémentaires.

  • Astuce 4: Lorsque vous apprenez à jouer d'un instrument, assurez-vous que la webcam est focalisée sur vos mains plutôt que sur votre visage. Ce faisant, il est plus facile pour l'enfant d'apprendre.

  • Astuce 5: Babysitting à distance n'est pas pour les très jeunes enfants. Une fois qu'un enfant peut parler, s'asseoir seul et peut se concentrer plus de 30 minutes, l'enfant est prêt pour le babysitting en ligne. Si le parent ne sait pas si cela sera possible pour son enfant, nous recommandons d'abord d'essayer pendant quelques minutes pendant que le parent est encore là, puis de décider avec le parent s'il est possible pour le enfant.

  • Astuce 6: Le babysitting à distance n'est pas destiné à toute la journée. Si un parent a vraiment besoin de se concentrer sur son travail ou a une réunion, le baby-sitting à distance est parfait. 1 heure à 3 heures, c'est bien pour le babysitting en ligne, mais nous ne recommandons pas de faire du babysitting plus longtemps. Avec des appels plus longs, il y a de fortes chances que l'enfant se disperse et ne soit plus concentré.

  • Astuce 7: L'utilisation d'un ordinateur au lieu d'un téléphone est plus facile.

  • Astuce 8: Il y a en fait beaucoup d'activités que vous pouvez toujours faire tout en gardant à distance. Voici quelques idées de choses à faire en étant baby-sitter en ligne; apprendre aux enfants à jouer d'un instrument, leur lire un livre, danser et chanter ensemble, faire du bricolage facile ensemble, aider les enfants à faire leurs devoirs, enseigner aux enfants une langue différente, bavarder, jouer à des jeux et faire des exercices ensemble .


Êtes-vous également intéressé(e) par cette possibilité de garder des enfants à distance et vous souhaitez essayer ? Accédez à votre profil et sélectionnez «disponible à distance». Ce faisant, les parents qui souhaitent avoir une baby-sitter en ligne peuvent filtrer, trouver votre profil et vous contacter ! N'oubliez pas de partager votre expérience avec nous et la communauté !