Trouver la baby-sitter parfaite

Trouver la baby-sitter parfaite

Par Babysits, 2 minutes pour lire

Partager:

De plus en plus de parents considèrent trouver un baby-sitter en ligne. Comment est-ce que cela fonctionne ? Découvrez nos quelques conseils pour trouver une baby-sitter adéquate ou trouver une nounou.

  • Rédigez et postez une annonce avec une description claire. Décrivez vos attentes en étant le plus précis possible.

  • Organisez un appel téléphonique avec les baby-sitters qui vont ont laissé une bonne impression afin de mieux les connaître.

  • Si vous êtes satisfait de cet appel, invitez le/la baby-sitter à votre domicile lorsque votre enfant est présent pour les faire se rencontrer. N'invitez que les baby-sitters auquels vous faites confiance. Nous ne “filtrons” pas les baby-sitters qui s'inscrivent sur Babysits.

  • Si vous souhaitez que le/la baby-sitter aille chercher votre enfant à l'école, présentez le/la d’abord aux enseignants et aux autres parents de l’école, afin qu'ils ne soient pas surpris lorsqu'il/elle viendra les récupérer.

  • Gardez en tête que baby-sitter et femme de ménage sont deux travaux différents. N'attendez pas de votre baby-sitter qu'il/elle nettoie votre maison lors de votre absence. Cependant si vous le demandez en plus du babysitting, assurez-vous que vos demandes soient claires entre vous et le/la babysitter et revoyez la rémunération en conséquence.

  • Comme vous, les baby-sitters ont des obligations. Assurez vous qu'ils soient bien disponibles lorsque vous avez besoin de leur aide, mais aussi qu'ils soient ponctuels !

  • N'oubliez pas la règle d'or : si vous traitez bien votre babysitter, il/elle sera agréable en retour, l'expérience sera plaisante pour tout le monde!

Nous avons besoin de votre aide !
Nous appelons les professionnels qualifiés de la garde d'enfants à s'inscrire et à mettre à jour leur disponibilité actuelle sur la plateforme Babysits. Lire la suite
Ensemble, nous voulons aider ceux qui aident et qui pourraient avoir besoin de baby-sitters qualifiées en ce moment. Médecins, infirmières, pharmaciens et tous ceux qui soutiennent la communauté.
Suivez toujours les réglementations fournies par le gouvernement en fonction de la situation actuelle dans votre région.