Job de garde d'enfants à Versailles: Negoi

Negoi

Job de garde d'enfants à Versailles: Negoi

Negoi

Taux horaire
12,50 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, Je suis à la recherche d'une baby-sitter ou d'une nounou pour s'occuper de mon fils, Samuel, qui aura bientôt 10 ans. C'est un garçon énergique, intelligent et très curieux. La mission consisterait à aller le chercher à l'école à 16h30 (notre domicile se trouve à environ 600 mètres de l'école), puis, si le temps le permet, à l'emmener au parc pour jouer pendant environ une heure. Ensuite,..

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Curieux
  • Intelligent
Les informations contenues dans ce profil ont été fournies par Negoi et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire. Demandez à voir les certificats.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Écolier

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 1 septembre 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Nounou
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Noté comme favoris
5 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Aide aux devoirs

Emplacement

Job de garde d'enfants à Versailles, Yvelines, Île-de-France
Chargement...

Vérifications

Adresse e-mail
Numéro de téléphone
▒▒▒▒▒▒▒▒ 60
Compte Google

Activités

Membre depuis
Mars 2019
Dernière activité
Messages répondus
0%

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Versailles: Negoi
Taux horaire
12,50 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Politique de remboursement

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème, et nous déciderons si un remboursement est accordé.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la baby-sitter que 24 heures après la fin de votre réservation, vous laissant le temps de nous contacter si quelque chose s'est mal passé.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.