Job de garde d'enfants à Rodilhan: Dorothée

Dorothée

Job de garde d'enfants à Rodilhan: Dorothée

Dorothée

Taux horaire
11,00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, Nous recherchons une baby-sitter de confiance pour garder ponctuellement notre fils Tom, principalement en soirée, lors de nos sorties. Tom va bientôt avoir 5 ans. C'est un petit garçon plein de vie, très gentil et attachant. Nous recherchons une personne douce, patiente et bienveillante, avec laquelle il pourra progressivement créer une relation de confiance. La garde se fera principalement..

Caractéristiques des enfants
  • Bavard
  • Énergique
  • Curieux
Les informations de ce profil ont été fournies par Dorothée et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Maternelle

Pièce d'identité
Dorothée a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 12 août 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
23 fois


Emplacement

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Août 2026
Dernière activité
Taux de réponse
0%

Partager ce profil


• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Rodilhan: Dorothée
Taux horaire
11,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.