Job de garde d'enfants à Menucourt: Audrey

Audrey

Job de garde d'enfants à Menucourt: Audrey

Audrey

Taux horaire
6,00 €/heure
Dernière activité :

Nous avons 2 merveilleux petits garçons, un de 4 mois et demi et un autre de bientôt 3 ans qui vient de faire sa rentrée à l'école. Je suis professeure de école et mon mari est cadre logisticien. Nous avons besoin d'un ou d'une baby sitter responsable et de confiance pour aller chercher notre fils de 3 ans à l'école et de le garder jusqu'à ce qu'on rentre vers 17h30/45. Il est possible en cas d'embouteillage..

Caractéristiques des enfants
  • Amusant
  • Curieux
  • Indépendant
Les informations de ce profil ont été fournies par Audrey et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Bambin
  • Maternelle

Pièce d'identité
Audrey a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 7 septembre 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Assistante maternelle
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
5 fois


Emplacement

Job de garde d'enfants à Menucourt, Val-d'Oise, Île-de-France
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Septembre 2026
Dernière activité
Messages répondus
50%
Délai de réponse moyen
7 minutes

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Menucourt: Audrey
Taux horaire
6,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.