Job de garde d'enfants à La Châtre: Max

Max

Job de garde d'enfants à La Châtre: Max

Max

Taux horaire
11,00 €/heure
Dernière activité :

Nous cherchons une baby-sitter, nounou ou assistante maternelle pour s'occuper de nos deux enfants, un en maternelle et un en primaire. Nos petits sont pleins d'énergie, affectueux et adorent jouer. Nous préférons que la garde ait lieu à notre domicile. Si vous êtes à l'aise avec des enfants dynamiques et que vous avez de l'expérience, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Affectueux
  • Joueur
Les informations de ce profil ont été fournies par Max et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Maternelle
  • Écolier

Pièce d'identité
Max a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 2 juin 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Nounou
  • Assistante maternelle
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
8 fois


Emplacement

Job de garde d'enfants à La Châtre, Indre, Centre-Val de Loire
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Juin 2026
Dernière activité
Taux de réponse
56%
Temps de réponse moyen
1 jour

Partager ce profil


• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à La Châtre: Max
Taux horaire
11,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Frais de réservation

Réservez et payez votre baby-sitter en quelques étapes seulement. Les frais de réservation ne représentent que 3 % du montant de la réservation pour les membres Premium et 15 % pour les membres non Premium.

Remboursements

Annulez jusqu’à 60 minutes après l’heure de début pour obtenir un remboursement intégral, par exemple si votre baby-sitter ne peut pas venir. Si la réservation est annulée par votre baby-sitter dans l’application, le remboursement est automatique. Pour tout autre problème, contactez l’assistance dans les 24 heures suivant la fin de la réservation. Nous transmettrons votre demande de remboursement à votre baby-sitter pour approbation.

Payé à l’avance

Payez lors de la réservation et recevez un reçu pour chaque réservation. Votre baby-sitter reçoit généralement le paiement 24 heures après la fin de la réservation.

Notre équipe d'assistance

Contactez notre équipe d’assistance à tout moment. Nous sommes à votre disposition.