Job de garde d'enfants à Clichy: Sundar

Sundar

Job de garde d'enfants à Clichy: Sundar

Sundar Nouveau

Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Nous avons une fille de 14 mois et une de 3 ans, maman ingénieur et papa fonctionnaire. Notre aînée est scolarisée à Neuilly et il faut la ramener à Clichy à partir de 17:15 (max 17:30).

Caractéristiques des enfants
  • Bavard
  • Intelligent
  • Curieux
Les informations de ce profil ont été fournies par Sundar et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Bambin
  • Maternelle

Pièce d'identité
Sundar a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 8 septembre 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
  • Tamoul


Emplacement

Job de garde d'enfants à Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Septembre 2026
Dernière activité

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Clichy: Sundar
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.