Baby-sitter à Urvillers: Ciarra

Ciarra

Baby-sitter à Urvillers: Ciarra

Ciarra

Âge
19
Taux horaire
6,00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, je m'appelle Ciarra et j'ai 15 ans . Je suis motivée, ponctuelle et sérieuse .J'adore m'occuper des enfants. J'ai 2 petites sœurs et cet été j'ai gardé un petit garçon de 5 mois .J'ai pu aussi effectué un stage durant ma 3e donc je sais ce qu'est de s'occuper des enfants. Je suis disponible du 1 au 17 juillet 2026 pour garder vos petits boutchous. Je fais cette annonce pour m'apporter plus..

Les informations de ce profil ont été fournies par Ciarra et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
> 2 ans
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Bambin
  • Adolescent
  • Maternelle
  • Écolier

Pièce d'identité
Ciarra a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus
Certificat de premiers secours
Ciarra déclare posséder un certificat de premiers secours.

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 8 août 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la baby-sitter
Langues que je pratique
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Formation et certifications


Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Faire la lecture
Musique

Je suis à l'aise avec

Cuisine
Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter à Urvillers, Aisne, Hauts-de-France
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Mars 2025
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Urvillers: Ciarra
Âge
19
Taux horaire
6,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.