Baby-sitter à Saint-Macaire-en-Mauges: Camille

Camille

Baby-sitter à Saint-Macaire-en-Mauges: Camille

Camille

Âge
18
Taux horaire
9,00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, je m’appelle Camille je vais avoir 16 ans en juillet et j’aimerai faire du babysitting. J’ai l’habitude d’encadrer des enfants le week-end dans mon association sportive. Je suis disponible pendant les vacances et certains week-ends

Les informations de ce profil ont été fournies par Camille et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Écolier

Pièce d'identité
Camille a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 20 octobre 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français
Noté comme favoris
2 fois

Formation et certifications


Je suis à l'aise avec

Garde d'animaux
Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter à Saint-Macaire-en-Mauges, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Apple

Activités

Membre depuis
Juin 2024
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Saint-Macaire-en-Mauges: Camille
Âge
18
Taux horaire
9,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.