Baby-sitter à Riom: Zoélie

Zoélie

Baby-sitter à Riom: Zoélie

Zoélie

Âge
17
Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

J'ai commencé mes études à l'Université Clermont Auvergne cette année, en licence European Studies in English, et j'aimerais faire du baby-sitting et de l'aide au devoir en parallèle. Je suis particulièrement à l'aise en Anglais et en Mathématiques. J'ai une petite sœur, donc j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants et de les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible les mercredis après midi, ainsi..

Les caractéristiques
  • Drôle
  • Enthousiaste
  • Attentif
Les informations de ce profil ont été fournies par Zoélie et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Écolier

Pièce d'identité
Zoélie a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 26 août 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Langue des signes
  • Anglais
  • Français

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement supérieur
Informations sur le parcours de formation
Licence European Studies in English

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Faire la lecture
Musique
Langues
Jeux

Je suis à l'aise avec

Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter à Riom, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Août 2026
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Riom: Zoélie
Âge
17
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.