Babysitter in Nice: Edith

Edith

Babysitter in Nice: Edith

Edith

Âge
21
Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Étudiante en Master de droit privé, je suis disponible jusqu’à fin juin. Lors de deux étés consécutifs, je me suis occupée à temps plein d’un petit garçon de 6 ans et de sa sœur de 3 ans. Ces étés passés à leurs côtés ont été très enrichissants, autant humainement que sur le plan de l’organisation. J’ai appris à gérer les journées en fonction de leur rythme, à inventer des jeux, à accompagner les..

Les caractéristiques
  • Responsable
  • Patient
  • Enthousiaste
Les informations de ce profil ont été fournies par Edith et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Maternelle
  • Écolier

Pièce d'identité
Edith a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus
Bulletin n°3 du Casier Judiciaire
Edith a soumis un Bulletin n°3 du Casier Judiciaire et Babysits a terminé les contrôles de vérification. En savoir plus
Émis le : 26 mars 2026

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 15 mai 2025

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Anglais
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement supérieur
Informations sur le parcours de formation
Master 1 droit prive

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Faire la lecture
Musique
Langues
Jeux

Je suis à l'aise avec

Cuisine
Aide aux devoirs

Emplacement

Babysitter in Nice, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Mai 2025
Dernière activité

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysitter in Nice: Edith
Âge
21
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.