Babysitter in Mios: Aimie

Aimie

Babysitter in Mios: Aimie

Aimie

Âge
23
Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Je rentre de 1an en tant que fille au pair à l'étranger. Cette expérience m'a permis de m'occuper d'enfants au quotidien et de développer un véritable sens des responsabilités. Patiente, douce et attentive, je veille à leur sécurité, à leur bien-être et à leur épanouissement à travers des activités adaptées, les repas, les routines et les moments du coucher. Je propose mes services de babysitting..

Les caractéristiques
  • Calme
  • Créatif
  • Attentif
Les informations contenues dans ce profil ont été fournies par Aimie et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire. Demandez à voir les certificats.

Expérience
> 10 ans
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Bambin
  • Maternelle
  • Écolier
  • Adolescent

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 29 juin 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Oui
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Anglais
  • Français

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement secondaire
Informations sur le parcours de formation
Baccalauréat

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Dessin
Musique
Jeux

Je suis à l'aise avec

Garde d'animaux
Cuisine
Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Babysitter in Mios, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Chargement...

Vérifications

Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Juin 2026
Dernière activité

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysitter in Mios: Aimie
Âge
23
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Politique de remboursement

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème, et nous déciderons si un remboursement est accordé.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la baby-sitter que 24 heures après la fin de votre réservation, vous laissant le temps de nous contacter si quelque chose s'est mal passé.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.