Baby-sitter à Lillers: Amandine

Amandine

Baby-sitter à Lillers: Amandine

Amandine

Âge
23
Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

Je suis une jeune baby-sitter de 23 ans, dynamique et passionnée par le travail auprès des enfants. Bien que je n'aie pas encore d'expérience professionnelle, j'ai beaucoup de pratique avec mes cousins et nièces. Je suis très créative et j'aime les activités comme le dessin, la lecture à voix haute et la musique. Je suis également à l'aise en cuisine et dans la garde d'animaux de compagnie. Je serais..

Les caractéristiques
  • Drôle
  • Attentif
  • Empathique
Les informations de ce profil ont été fournies par Amandine et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an

Pièce d'identité
Amandine a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 9 juillet 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Oui
Voiture
Non
A des enfants
Oui
Fumeur
Oui
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement postsecondaire
Informations sur le parcours de formation
Bac STMG

Je suis à l'aise avec

Cuisine

Emplacement

Baby-sitter à Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Septembre 2025
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Lillers: Amandine
Âge
23
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.