Baby-sitter à Colmar: Amel

Amel

Baby-sitter à Colmar: Amel

Amel

Âge
36
Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

Je suis une baby-sitter de 36 ans, dynamique et à l'écoute. J'ai 3 ans d'expérience avec les bébés et tout-petits. Polyvalente, je propose aussi bien des activités manuelles que de la musique ou du soutien scolaire. Passionnée par l'environnement, je saurai prendre soin de vos enfants avec calme et responsabilité

Les caractéristiques
  • Responsable
  • Calme
  • Attentif
Les informations de ce profil ont été fournies par Amel et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
> 3 ans
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Bambin

Pièce d'identité
Amel a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 9 octobre 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Oui
Voiture
Non
A des enfants
Oui
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Arabe
  • Français

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement supérieur
Diplômes d'enseignement ou de garde d'enfants
Oui
Informations sur le parcours de formation
Master développement durable et environnement

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Dessin
Faire la lecture
Musique
Jeux

Je suis à l'aise avec

Cuisine
Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter à Colmar, Haut-Rhin, Grand Est
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Octobre 2026
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Baby-sitter à Colmar: Amel
Âge
36
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.