Babysitter in Clermont-Ferrand: Katia

Katia

Babysitter in Clermont-Ferrand: Katia

Katia

Âge
18
Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

Je garde ma niece depuis sa naissance, jai également emener un petit garçon au parc. A l'avenir j'aimerais passer le CAP petite enfance, et éventuellement le BAFA. Je serais ravie de m'occuper de vos enfants tout en vous aidant aux tâches quotidiennes ou à la garde d'animaux si besoin dans votre foyer

Les caractéristiques
  • Responsable
  • Créatif
  • Attentif
Les informations de ce profil ont été fournies par Katia et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
> 1 an
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Bambin

Pièce d'identité
Katia a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 22 septembre 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement supérieur
Informations sur le parcours de formation
N1 PHILOSOPHIE

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Faire la lecture
Musique

Je suis à l'aise avec

Garde d'animaux
Cuisine
Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Babysitter in Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Septembre 2026
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysitter in Clermont-Ferrand: Katia
Âge
18
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.