Babysitter in Bruxelles: Carine

Carine

Babysitter in Bruxelles: Carine

Carine

Âge
53
Taux horaire
13,00 €/heure
Dernière activité :

Je suis une femme dans la cinquantaine qui adore les enfants. j'ai beaucoup d'expérience avec mes propres enfants que j'ai élevé seul mnt jai un de 29ans et l' autre de 19ans actuellement a la haute école. Mtn je tiens souvent le petit de mon neveu qui a presque 2ans.Et je peux apporter mes compétences en dessin, musique et jeux. Je suis également à l'aise avec la cuisine et la garde d'animaux. j'ai..

Les informations de ce profil ont été fournies par Carine et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
< 1 an

Pièce d'identité
Carine a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 29 avril 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Oui
Voiture
Oui
A des enfants
Oui
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement secondaire
Informations sur le parcours de formation
Cuisine

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Dessin
Faire la lecture
Jeux

Je suis à l'aise avec

Garde d'animaux
Cuisine
Tâches ménagères

Emplacement

Babysitter in Bruxelles, Bruxelles-Capitale, Bruxelles-Capitale
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
▒▒▒▒▒▒▒▒ 88
Compte Google

Activités

Membre depuis
Octobre 2025
Dernière activité

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysitter in Bruxelles: Carine
Âge
53
Taux horaire
13,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.