Conseils pour un nouvel an avec vos enfants

Conseils pour un nouvel an avec vos enfants

Par Babysits
4 minutes pour lire

Vous cherchez un moyen amusant de passer le nouvel an avec vos enfants tout en ayant une babysitter pour les surveiller de plus près ? Alors nous avons les conseils parfait pour vous ! Vous pourrez passer une agréable soirée tout en ayant vos enfants à vos côtés !

Nouvel an 2022 : tarifs et conseils pour trouver une baby-sitter le soir du 31 décembre 2021

Le réveillon 2021 aura un contexte particulier encore une fois. Entre restrictions sanitaires et contraintes horaires, il faudra être vigilant à respecter les règles lors de cette pandémie. Parce que le nouvel an est moins "familles" mais plus "amis" vous aurez peut-être besoin de recourir aux services d'une baby-sitter pour la soirée.

Vous pouvez faire garder vos enfants pour le réveillon, mais n’est il pas plus symbolique que de commencer l’année avec eux ? Alors le bon compromis serait de les faire garder sur le lieu de fête.Il est réalisable si vous réveillonnez chez vous ou chez des amis qui ont eux aussi des petits à la maison. L'idée est toute simple : partager les frais de baby-sitter avec les parents présents à la même soirée ! Du repas au coucher, elle pourra ainsi les surveiller et jouer avec eux.

Le nouvel an avec des enfants demande une organisation bien particuière afin que tout le monde puisse profiter au mieux de sa soirée voilà nos quelques conseils :

  • Faites faire une sieste à vos enfants l'après midi du 31 Décembre, afin qu'il ne soit pas trop fatigué lors de la soirée. Car nous le savons tous mais un enfant (qu'importe son âge) fatigué est un enfant qui peut s'avéré tres vite compliqué à gérer
  • Ce soir là particulièrement, les enfants auront probablement la bougeotte, ils ne resteront pas longtemps à table et feront mille aller-retours. Organiser leurs alors une table et un coin spécial enfant où ils pourront manger facilement tout en étant autonome. Si vous voulez une apérétif sympa pour vos enfants voici une recette facile qui pourrait leur plaire !

Un sapin fruité pour les fêtes

Les ingrédients :

  • Des raisins verts
  • Des framboises
  • Des myrtilles
  • Des fraises
  • Une pomme verte
  • Une pomme rouge

La recette :

  1. Coupez vos pommes en quartiers
  2. En utilisant les quartiers de pommes vertes, créez le contour du sapin
  3. Remplissez le sapin avec des raisins verts
  4. Décorez le sapin de Noël avec des myrtilles et des framboises
  5. Utilisez une fraise découpée pour créer l’étoile

Recette de sapin de Noël en fruits - Faite leurs faire des dessins après le repas, afin qu'il puisse digérer tranquillement et dites leurs qu'ils pourront offire leurs dessins aux invités lorsque minuit sonnera ! Les enfants adore préparer des surprises - Après 00h, pensez à leurs faire finir la soirée part un petit film afin qu'il puisse tout simplement se calmer et s'endormir devant

Comment trouver votre baby-sitter pour le soir du nouvel an ?

Où que vous soyez en France, vous trouverez ce que vous cherchez, mais ne le faites pas à la dernière minute, les babysitters auront peut-être déjà prévu leur soirée si elles n'ont pas trouvé d'enfant à garder et il deviendra plus compliqué pour vous de s’organiser pour cette fête du nouvel an. Nous vous invitons à "tester" votre baby-sitter AVANT la soirée du nouvel an. Pour au moins que la baby-sitter puisse se présenter aux enfants avant le jour J ! Cela vous permettra de tester "en live" la baby-sitter préalablement recrutée bien sûr. Chez Babysits plus de 16 276 baby-sitters en France pour vous aider durant cette soirée du nouvel an. En vous inscrivant chez Babysits vous accéderez à des profils et vous pourrez parcourir les avis laissés sur les profils, les descriptions détaillées et soyez sûr(e) de leurs identités grâce à un système de vérification fiable. Pré sélectionnez, interrogez et faites votre choix parmi les personnes qui vous intéressent. Planifiez et payez vos rendez-vous via la plateforme. Babysits vous apporte la tranquillité d'esprit à chaque étape, de la recherche d'un(e) baby-sitter ou d'un emploi de baby-sitter à la planification des rendez-vous.

Nous espérons que ces conseils vous permettrons de profiter du nouvel an avec vos enfants et que vous passerez de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Vous voulez trouver la babysitter idéale et près de chez vous pour la soirée du nouvel an ? Consultez babysitters à proximité de chez vous!