Je suis un père en garde alternée. Je recherche une baby-sitter afin de garder ma fille les lundi et vendredi de 16h30 à 18h30 chaque semaine. Je recherche impérativement une personne dans un périmètre proche de la croix rouge (Marseille 13eme), si possible véhiculée. Récupération à l'école, devoirs, douche de l'enfant (9 ans, en CM1). Début des gardes à la rentrée.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Créatif
  • Joueur

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Écolier

Pour votre propre sécurité et protection, communiquez et soyez payé uniquement via Babysits. Ne partagez jamais d'informations personnelles telles que des pièces d'identité et des coordonnées bancaires avec une personne que vous n'avez jamais rencontrée. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mis à jour: 23 août 2023

A propos de notre famille

Type de baby-sitter demandé
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
13 fois


0 Commentaire

Il nous est actuellement impossible de répondre à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez notre service client si le problème persiste.

Après avoir contacté cet utilisateur, c'est ici que votre avis apparaîtra.


0 Recommandation

Il nous est actuellement impossible de répondre à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez notre service client si le problème persiste.

Lorsque vous recevez une invitation de référence de la part d'un utilisateur, voici où votre référence s'affichera.


Chargement...

Remy a fourni

Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Septembre 2022
Dernière activité
Messages répondus
6%
Délai de réponse moyen
3 mois
Réservations
0
Répéter vos réservations
0

Partager ce profil



10,00 €/heure
Taux horaire d'un baby-sitting

10,00 €/heure
Taux horaire d'un baby-sitting

Bienvenue sur Babysits

Identifiez-vous ou inscrivez-vous