Job de garde d'enfants à Bordeaux: Jonathan

Jonathan

Job de garde d'enfants à Bordeaux: Jonathan

Jonathan Nouveau

Taux horaire
11,00 €/heure
Dernière activité :

Famille franco-brésilienne. Cherche garde 2 filles jumelles (3 ans) pour les mercredi pendant nos heures de travail. Afin de comprendre leur famille brésilienne, nous souhaitons une personne qui parle portugais afin que les filles se familiarise avec la langue.

Caractéristiques des enfants
  • Curieux
  • Joueur
  • Sportif

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Maternelle

Pièce d'identité
Jonathan a soumis une pièce d'identité officielle et a terminé les contrôles de vérification des photos. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 31 mars 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
  • Portugais


Emplacement

Job de garde d'enfants à Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Mars 2026
Dernière activité

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Bordeaux: Jonathan
Taux horaire
11,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Garantie de remboursement

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons votre paiement. Les baby-sitters qui ne se présentent pas peuvent voir le statut de leur profil affecté.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la baby-sitter que 24 heures après la fin de votre réservation, vous laissant le temps de nous contacter si quelque chose s'est mal passé.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.