Faite connaissance avec la babysitter du mois - Eline

Faite connaissance avec la babysitter du mois - Eline

Par Babysits
4 minutes pour lire

Chaque mois, nous présentons un nouveau Babysitter du mois ! La baby-sitter du mois est une baby-sitter travaillant via Babysits qui a reçu des commentaires positifs de la part des familles sur notre plateforme. Rencontrez des baby-sitters expérimentés sur Babysits et faites connaissance avec Eline, la baby-sitter du mois.

Ce mois-ci, nous avons interviewé Eline de Geraardsbergen pour en savoir un peu plus sur elle et sur son expérience du baby-sitting.

Citation de la babysitter du mois

Quand avez-vous commencé à faire du baby-sitting ?

Depuis toute petite, je savais déjà que j'aimais passer du temps avec les jeunes enfants et j'ai toujours aimé m'occuper de mes petits frères. J'ai également eu l'occasion de garder régulièrement de jeunes enfants pour des amis et la famille et de jouer avec eux.

Après quelques années, j'ai finalement décidé de rejoindre Babysits afin de pouvoir garder des enfants de manière plus régulière pour un plus grand nombre de familles différentes. C'est une décision que je n'ai jamais regrettée.

À quelle fréquence faites-vous du baby-sitting ?

La fréquence à laquelle je fais du baby-sitting peut varier considérablement. C'est quelque chose que j'aime aussi beaucoup dans le baby-sitting. J'ai la possibilité de décider moi-même de la fréquence de mes gardes, ce qui est très pratique pour concilier travail et études. En général, je choisis de garder des enfants au moins une fois par semaine, parfois même plus souvent

babysitter

Quel âge ont les enfants que vous gardez et qu'est-ce qui vous plaît à cet âge ?

Je garde des enfants de tous les âges, entre 2 et 12 ans. Je ne pense pas pouvoir choisir un âge que j'aime le plus. Les jeunes enfants demandent plus d'attention, mais j'aime leur donner cette attention parce qu'ils sont si mignons et si doux ! Garder des enfants plus âgés est également très agréable. Souvent, ils ont beaucoup de passe-temps qu'ils aiment partager avec moi et m'expliquer, et vous pouvez aussi avoir des conversations très intéressantes avec eux.

Qu'est-ce qui vous plaît dans le baby-sitting ?

La flexibilité du babysitting est bien sûr un énorme avantage. Mais, à côté de cela, je trouve que rendre les enfants heureux est vraiment épanouissant. J'aime vraiment apprendre à connaître les enfants et à découvrir leurs passe-temps et leurs intérêts, afin de m'assurer qu'ils passent un bon moment pendant le baby-sitting. C'est vraiment génial de réaliser que votre présence peut avoir un impact si positif sur la vie d'un enfant.

Quelle est votre meilleure expérience en tant que baby-sitter ?

Ma meilleure expérience en tant que baby-sitter est d'entendre parfois les enfants dire que je leur ai manqué. Je trouve ça très gentil qu'ils pensent aussi à moi en dehors des heures de baby-sitting, et ça me donne toujours une motivation supplémentaire pour garder à nouveau des enfants. Je chéris également tous les moments passés avec les enfants, par exemple la première fois qu'ils dessinent quelque chose pour vous ou qu'ils dansent ensemble sur leurs chansons préférées

Citation de la babysitter du mois

L'interview d'Eline, la baby-sitter du mois, vous a paru intéressante ? Alors n'hésitez pas à lire l'interview de la BOTM Clizia d’Italie ou nos autres articles!

Convaincu de trouver la super baby-sitter ou le job de baby-sitting près de chez vous ? Consultez le site babysitters proche de chez vous et jobs de babysitting près de chez vous!