Activités extérieures pour la journée

Sorties

Vous gardez les enfants toute la journée? Planifier une excursion amusante avec les enfants, si les parents sont d’accord, bien évidemment. Il y a tellement d’endroits où vous pouvez aller avec les enfants! Voici quelques idées pour une escapade.

Pelotage

Pelotage

Emmenez les enfants une nouvelle fois à la ferme. Pour les enfants qui aiment les animaux, aller au zoo est un régal! C’est l’endroit idéal pour initier les enfants avec les différents animaux de la ferme tels que les chevaux, les chèvres, les poules, les lapins ect... Les enfants vont adorer! Ils peuvent profiter pleinement et une telle sortie peut être très enrichissante.

Parc

Parc

Un parc à proximité? Allez y faire un tour! Le parc est un plaisir aussi bien pour les petits que pour les plus grands. Surtout s'il y a une aire de jeux dans le quartier où les enfants peuvent jouer. Y a-t-il un étang dans le parc avec des canards? Cela peut être amusant de les nourrir avec les enfants que vous gardez. A côté de cela, c’est super agréable, en été, d’organiser un pique-nique sur l'herbe. Remplissez un panier de pique-nique avec toutes sortes de snacks, une couverture, un chapeau et des jouets pour l'extérieur et ne pas oublier la crème solaire!

Mini Golf

Mini Golf

Vous voulez faire quelque chose de différent avec les enfants? Optez pour un mini-golf. Le Mini-golf est amusant aussi bien pour les petits que pour les plus grands. Les enfants s’amusent et aiment le défi avec les différents obstacles sur le parcours. Veuillez noter que la plupart des terrains de golf miniature sont ouverts de Mars à Octobre. Pendant les mois d'hiver, la plupart d'entre eux sont fermés.

Vous voulez recevoir plus de conseils?