Témoignages de la communauté Babysits

Étant étudiante, je suis arrivée dans une ville que je ne connaissais pas, je n'avais donc pas d'adresses de babysitting! Puis j'ai découvert Babysits, j'ai alors trouvé une famille ayant besoin de mon aide. J'adore garder des enfants, cela me permet de me faire un peu d'argent de poche et de l'expérience !

Chloé, Toulouse

Papa de deux petites filles, et fraîchement arrivé sur la côte ouest, j'ai utilisé Babysits pour trouver une assistante maternelle sur La Roche. Après avoir contacté plusieurs personnes et échangé sur via la plateforme, j'ai décidé d'en rencontrer deux d'entre elles. En emmenant les filles avec moi, j'ai pu voir si le courant passait avec ces deux personnes. Nous avons donc fait notre choix et depuis j'utilise Babysits lorsque moi et ma compagne voulons nous accorder des moments à deux !

Julien, La Roche-sur-Yon

Sur Babysits, vous pouvez facilement trouver une babysitter. Il y a beaucoup de contacts de baby-sitter pour pouvoir faire une sélection minutieuse. J'ai maintenant trouvé une baby-sitter, mais je vais certainement y retourner si j'en ai encore besoin.

Marta, Bordeaux

Nous avons fait appel à une babysitter sur la plateforme, elle habitait à deux pas de chez nous la coïncidence ! Et le plus drôle est que ma femme et elle se connaissaient du club de tennis. Depuis quelques mois, elle s'occupe de nos deux enfants quand nous programmons une sortie. Cela m'a pris 5 minutes de recherche sur internet et le contact est bien passé.

Marc, Grenoble