Nous aidons les parents

A propos de Babysits

Babysits est un marché communautaire publique mettant en relation les parents et les baby-sitters, en ligne ou à partir d’une application smartphone. Babysits a été fondé en 2008 à Rotterdam, Pays-Bas.

Nous aidons les parents en créant la meilleure expérience dans la recherche d’un(e) baby-sitter ou d’une assistante maternelle professionnelle. Nous facilitons, aussi, la communication entre les assistantes maternelles et les agences de garde d’enfants inscrites sur notre plateforme afin de répondre à vos besoins. Avec un service client à votre écoute et une communauté grandissante d’utilisateurs, Babysits est le meilleur moyen pour vous de trouver un(e) baby-sitter ou d’offrir vos services de garde d’enfants.

Babysits n’est pas une agence de garde d’enfants, et notre but est de mettre en relation l’offre et la demande de garde d’enfants de manière efficace et précise. Cela veut dire que les utilisateurs sont responsables de contacter et sélectionner les candidats/parents répondant à leurs attentes. Pour cela, nous mettons à votre disposition un service de messagerie sur notre plateforme pour contacter directement les utilisateurs, et conduire une sélection rapide et rigoureuse !

La plus grande communauté de baby-sitter dans multiple pays

Total de babysitters

500.000+

Villes

50.000+

Assistantes maternelles

50.000+

Babysitters

100.000+
Babysits B.V.
Hofplein 20 (no visit address)
3032 AC Rotterdam
The Netherlands

Chambre de commerce: 68591950
VAT: NL857510447B01